|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
voila j'ai eu ce problème tu ne peut pas mettre ton gps a jour
par internet ci ces un ancien Blaupunkt il faut que tu chance ton cd de navigation qu'elle galère . je vais te donner un tuyot il faut que tu appelle blaupukt tu va t'adresser diredtement a ce N° 01 40 10 70 07 tu demande soit Apdel ou Sonia la tu leurs donne ta ref de GPS il de dirons exatement le nouveau cd qu'il te faut moi il me coute 149 euros mes parcontre aprés quand tu auras la ref il faudras que tu te rende a norauto pour le commander car eux ne sons pas vendeur tu voi la galére a plus ci ca peut te rendre service il y a pas d'autre solution la tu va taper au bon endroit avec ce N°jacobin
|
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 04/12 14h01 | [Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune | Périphériques |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 19/05 11h48 | Mise en route travel pilot dx | 0 |
| 15/07 16h36 | Mise à jour d'un pilote | 1 |
| 10/07 11h38 | Une mise à jour récente du pilote Intel 82815 | 1 |
| 23/06 15h52 | Cherche mise a jour cdj pioneer | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | HP DX107AV CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Fujitsu Siemens Traveller III | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On DX-20A3P CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 45.85 € Pixmania |
![]() | Lite-On DX-20A4PU CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 53.00 € Grosbill.com |