rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MISE A JOUR CD TRAVEL PILOT DX

Posté par PAT, le samedi 12 avril 2008 à 11:15:45
Bonjour,
Comment faut il procéder pour se procurer et copier une mise à jour d'un cd de navigation gps travel pilot dx de 2001 qui fonctionne sur un "command" blaupunkt dans une mercedes.
Sur quel site faut il aller chercher la mise à jour ? comment lire l'extension "ccd" et "safedisc v2" et ensuite comment le graver avec je suppose "nero", "clone cd" ou "alcohol" ?
Soyez compréhensifs pour m'expliquer tout cela en détail, car je ne suis pas un pro de l'informatique et galère depuis pas mal de temps pour trouver la solution.
Essayer de m'expliquer tout cela simplement s'il vous plait, et si quelqu'un a un cd travel pilot dx de 2006 ou 2007 je suis éventuellement interessé.
MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à PAT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jacobin, le vendredi 6 juin 2008 à 17:58:24
voila j'ai eu ce problème tu ne peut pas mettre ton gps a jour
par internet ci ces un ancien Blaupunkt il faut que tu chance ton cd de navigation qu'elle galère .
je vais te donner un tuyot il faut que tu appelle blaupukt tu va t'adresser diredtement a ce N° 01 40 10 70 07 tu demande soit Apdel ou Sonia la tu leurs donne ta ref de GPS
il de dirons exatement le nouveau cd qu'il te faut moi il me coute 149 euros mes parcontre aprés quand tu auras la ref il faudras que tu te rende a norauto pour le commander car eux ne sons pas vendeur tu voi la galére a plus ci ca peut te rendre service il y a pas d'autre solution la tu va taper au bon endroit avec ce N°jacobin
Répondre à jacobin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PAT, le vendredi 6 juin 2008 à 20:52:57
Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de ta réponse et te remercie beaucoup pour la marche à suivre concernant l'achat du cd pour le command blaupunkt.
Vu le prix du cd je pense que je vais plutot acheter directement un autre gps autonome qui sera à jour et que je pourrai utiliser dans n'importe quel véhicule.
Encore merci pour ta réponse.
PAT
Répondre à PAT
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « MISE A JOUR CD TRAVEL PILOT DX »