rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Agile Lie Detector

Posté par hevins, le samedi 12 avril 2008 à 10:59:52
Bonjour,

Depuis un peu longtemps je cherche un logiciel pour mon mobile nommé Agile Lie Detector je n'arrive pas à le trouver
alors si quelqu'un la trouvé si il peut me passer le lien pour le télécharger gratuitement sa serait gentil.

Merci beaucoup !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à hevins  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hevins, le vendredi 18 avril 2008 à 15:59:11
allo ???????
Répondre à hevins

2

hevins, le samedi 19 avril 2008 à 12:36:00
Personne ?
Répondre à hevins

3

kamil20008, le jeudi 19 juin 2008 à 15:27:23
je cherche le code d'activation du logitiel Agile Lie Detector pour mon Nokia N70
Répondre à kamil20008
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Agile Lie Detector »