|
|
|
|
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils SVP.
J'utilise la superdcard depuis environ 2 mois, et elle a très bien fonctionné jusqu'à il y a quelques jours.
Maintenant quand je démarre la DS, l'écran du haut reste noir, et la DS semble bloquée.
Pourtant je n'avais pas sorti la carte ni modifié les fichiers sauvegardés sur la carte mémoire.
J'ai même téléchargé les dernières mises à jours (scshell, MSFORSC), mais rien n'y fait. J'ai même essayé la supercard sur une autre DS avec le même résultat, écran noir et DS bloquée.
Michel
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Salut pour repondre a vos questions concernant les super card nintendo ,apres quelque temps elle arrete de fonctionner et c normal tellement elle est fragile pour la remettre en route il y a une solution en 5 minute sans rien casser mais expliquer comme ca c pas evident donc contacter moi pour savoir quoi faire. |
Bonjour,
|
Bonjour a tous,
|
Voila tu a trouver c bien ,en cherchant on trouve c'est ce que j'allais te proposer de faire bon bin tout le monde faites la meme chose.
|
Salut
|
Répondre à mathias
|
Salut,moi j'ai acheté une ds one,et en faite quand j'allume ma nintendo ds , normalement un super card doit aficher directement le menu de la super card ! Et ben non moi sa m'apparais le menu de la nintendo ds et il me marque qu'il n'y a pas de jeu inserer ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider je suis perdu !!!!! |
Répondre à sando
|
Salut pour ta sauvegarde moi je pense que la petite pile a l'interieur de la supercard et foutu sinon tu n'aurais pas ce probleme,et vu tout ce que tu a deja fait ca ne peut etre que ca,donc moi je te conseil d'aller voir le mec a qui tu la acheter il doit etre la pour le support technique ou te la remplacer ou te trouver la solution si ce n'est pas la pile.cdt
|
Bonsoir,
|
Salut Zabou
|
Répondre à lisa7661
|