|
|
|
|
Bonjour A tous :)
Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche impeccable, sauf qu'à certain moment du jeu: quand je rentre dans un combat, quand je tue un ennemi ou qu'un quête se met à jour ,l'écran bloque sur une image pendant un 20aine de secondes, alors quand je suis dans un combat et que le jeu freeze toutes les 2 sec vous imaginez un peu le temps du combat.
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider
PS : J'ai fait toutes les manipulation possible et imaginable en changeant la résolution et autre options graphique, que ce soit au minimum ou au maximum de ma config le problème reste le même.
Ma config:
Windows XP
CPU :2core duo E6650 2.33ghz
Carte vidéo :8600gt 512mo
3go de RAM
Configuration: Windows XP CPU :2core duo E6650 2.33ghz Carte vidéo :8600gt 512mo 3go de RAM
Répondre à Fabinouze38
|
ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul ^^.C'est peut être un défaut de conception du jeu mais cela m'étonnerais fortement. Demain j'irais me renseigner là où j'ai acheté le jeu pour voir si les vendeurs peuvent répondre au problème .je te ferais passer la solution si oui ;).
|
Moi j'ai un tout autre problemes le jeux marche nikel tout super fluide a fond en 1600 et qd je vais sur les routes qui rejoingne les differentes ville ben ca lag a mort le defilement de l'image est pas fluide meme si le defilement de la souris est super fluide c extrement genant alors que qd je rentre dans les 3 villes c'est super fluides c tres bizard j'ai aussi remarque un beug d'affichage c-a-d j'ai comme des lignes qui aparaisse sur l'image si quelqu'un a un avis faite le moi partagez merci d'avance |
Problème résolu (qui marche pour ma part),
|
Ben mes pilotes sont a jour derniere vertion j'ai meme essayé la derniere vertion beta car les dernier pilotes officiel date de decembre mais ca n'a rien changé qd a ma config je n'ai overclocké aucun materiel et dans le jeux j'ai essaye de descendre mai rien a faire tj se probleme de lag just sur les routes qui rejougnent les villes j'ai des lags comme si je jouai sur internet et que ma conection est faible enfin c'est un beug j'espere qu'une nouvel vertion des pilotes vont sortir ou bien un patch en tout cas merci a toi fabinouze 38 d'avoir repondu si vite |
Bonjour!
|
Salut.
|
Salut, moi je trouves cela vraiment bizar sa fait un moment que j'ai le jeu et sa ma jamais fait ces freez, j'ai arrété d'y jouer pendant un certain temps et là je m'y remet et j'ai le même problème que vous...
|