rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deverrouillage de carte impossible

chlaine, le samedi 12 avril 2008 à 09:46:46
Bonjour,
Je viens d'acheter la carte sd north america V8 pour mon garmin nuvi 660 et lorsque j'insère la carte SD, il me dit déverrouillage impossible. Quelqu'un peut-il me donner une solution ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chlaine  Signaler ce message aux modérateurs
Deblocage des cellulaires gsm sans cable (Résolu)Bonjour, bon j'ai un telephone cellulaire gsm que j'aimerais debloque afin de mettre n'importe quel sim carte ( c'est un erisson sony t610) www.commentcamarche.net/forum/affich-4188950-deblocage-des-cellulaires-gsm-sans-cable
Verrouillage de la carte SIM (Résolu)Bonjour, J'ALLLUME MON MOBILE DE TYPE SUMSUNG ET UN MESSAGE APPARAIT VERROULLAGE DE LA CARE SIM QUE DOIS JE FAIRE? MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5834860-verrouillage-de-la-carte-sim
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
MicroSd verrouiller par mot de passe (Résolu)J'ai un Nokia 6300 et une MicroSd 512mb, mais j'ai un problème. J'ai pas son mot de passe!!! J'ai tout essayer 12345 1 11 111 1111 11111 0000 0098 0093... mais sans résultat. Sur la MicroSd ya pas de petit bouton qui sers de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7759739-microsd-verrouiller-par-mot-de-passe
Problème Sim avec Iphone (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un i phone sur Eb*y je l'ai reçu hier et depuis j'essaie d'installer ma carte sim (Bouygues) sur l'i phone. Dès que je l'insère, il me demande un code de déverrouillage, je rentre mon code PIN,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7703680-probleme-sim-avec-iphone
Code Poste tel SAGEM. (Résolu)Bonjour. Mon poste est toujours bloqué et inutilisable depuis, quelque soit la carte Sim utilisée = même type de problème que vous : code poste (déverrouillage du tél ) plus bon, ne passant plus, ou perdu/oublié . Après bien des recherches et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087273-code-poste-tel-sagem
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Ordinateur - Carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments essentiels de l'ordinateur.... www.commentcamarche.net/pc/carte-mere.php3
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Toutes les réponses pour « deverrouillage de carte impossible »