|
|
|
|
Slt, je recherche un film passé sur m6 il ya quelque année, s'était des gars du futur ( un truc dans le genre ) qui venait sur terre pour programmé des catastrophe naturel ou incendit ( je me rappelle d'une tornade, accident de métro et a la fin le colisé qui brule ) et des gens essaye d'empécher ses catastrophe car il ont perdu des gens proche ( je sais sé un peu compliqué ) et je me souvien d'une télécomande pour sa .
|
Répondre à phoenix39
|
Bonjour je suis à la recherche d'un film diffusé sur m6 qui s'appelle "pour l'amour d'un caid" l'histoire d'une jeune fille qui perd ses parents dans un accident d'avion aprés qu'ils se soient installés à los angeles.Placé dans une famille d'accueil ou le mari bat sa femme elle s'enfuit et trouve refuge chez un jeune caid de la drogue dont elle finit par tombée amoureuse.Merci de m'aidez dans ma recherche.
|
Répondre à NANOU
|
Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film qui a été diffusé sur votre chaine il y a de ça quelques années (5 ans environ) et qui mettait en scène un jeune couple dont la fille avait plusieurs frères et soeurs et avaient quelques problèmes familiaux. Je me souviens aussi que le film se déroulait au Portugal et qu'à la fin ce couple part en scooter sur la musique d'"allo maman bobo" chanté par un des petits frères de la fille.
|
Bonsoir,
|