Liens sur messagerie increditmail ?

Résolu/Fermé
yoye32 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 avril 2008 à 08:23
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 15:06
Bonjour,sur ma messagerie increditmail lorsque je clique sur un lien : exemple : https://www.vivastreet.com/
rien ne se passe , comment faut'il faire pour ouvrir le lien d'un simple clik ??? merci de m'aider car je suis plutot debutent ;je suis sur Windows XP .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 08:41
Bouton démarrer puis sur exécuter et saisir :
regsvr32 urlmon.dll et appuie sur la touche entrée et ok dans la boite de dialogue qui s'affiche
Vérifie le lien
Si pas encore bon démarre Internet Explorer puis options internet
Dans la fenêtre qui s'affiche choisis onglet Programmes et coche la case M'indiquer si Internet explorer n'est pas le navigateur par défaut ou alors au démarrage, vérifier si IE est le navigateur par défaut.

Ferme le navigateur et redémarre le, une boite de dialogue s'affiche clique sur oui

Bonne journée
0
yoye32 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
12 avril 2008 à 09:19
Bonjour ,merci ca marche !!!!! mille fois merci
0
joycen Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1
16 sept. 2008 à 23:11
Bonjour
Ma fille a prit por jeu mon ordi ...Je ne retouve plus la même police d' ecriture dans ma messagerie increditmail..Tout est écrit en minuscule ..J' ai essayé de chercher de retrouver ce que j' avais avant ..je ne parviens pas a retrouver mes messages en caractères plus importants comme avant cette mauvause manip..
Si quelqu' un peu me venir en aide merci...
Bonne soirée à tous
Joyce
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 15:06
Regarde ici

Bonne journée
0