Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Carte d'invitation

linotte, le samedi 12 avril 2008 à 02:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche texte pour cartes d"invitation première communion pour une fille ainsi que des images et aussi une idée de réaliser ma carte

1

Marie-Joe, le samedi 12 avril 2008 à 02:56:14
  • +3

Bonjour,
Regardes ici pour savoir composer l'invitation: http://www.laureline-carterie.com/article-5248907.html
Je continues de chercher autre chose pour toi!
C'est un bel évènement la première communion. :) Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'a­voir tué!

Répondre à Marie-Joe

2

Marie-Joe, le samedi 12 avril 2008 à 03:01:47
  • +3

Oh regardes comme c'est joli ici: http://www.celestill.net/carteprintcommunion7.html
J'ai cliqué sur une des cartes..il y en a plusieurs sur ce site! Tu peux les imprimer...
Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'a­voir tué!

Répondre à Marie-Joe

3

michou, le dimanche 21 septembre 2008 à 04:58:43

Je recherche texte pour cartes d"invitation d'aniverssaire

Répondre à michou

4

side, le mardi 9 décembre 2008 à 14:00:30
  • +2

Bonjour!

pouver vous m aider a trouver un texte ou une phrase pour une jeunne fille qui invite ses amies a son anniversaire.

merci

Répondre à side
Carte invitation anniversaire à imprimer Je cherche un site pour imprimer des cartes invitation anniversaire gratuitement. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4637458-carte-invitation-anniversaire-a-imprimer
Carte invitation anniversaire 80 ans Bonjour, je cherche une carte invitation pour inviter la famille et les amis de mon papa pour ses 80 ans . A la fois festive et sobre merci de vos propositions Amities à tous ceux qui prendront le temps de me repondre biti www.commentcamarche.net/forum/affich-4919281-carte-invitation-anniversaire-80-ans
Carte invitation anniversaire (Résolu) Bonjour, j'aimerai trouver gratuitement des cartes d'invitation pour un anniversaire comment je peux en trouver? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6389734-carte-invitation-anniversaire
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
Comment créer une carte d’invitation pour NoëlSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15144-comment-creer-une-carte-d-invitation-pour-noel
(logiciel carte d'invitation et de visite) (Résolu)bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des cartes invitations et de cartes de visites en français et gratuit si possible meçi a+ la bave du crapaud n'atteint  pas la blanche colombe que je suis  www.commentcamarche.net/forum/affich-1294717-logiciel-carte-d-invitation-et-de-visite
Création de menus et de carte d'invitations (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également) www.commentcamarche.net/forum/affich-3952672-creation-de-menus-et-de-carte-d-invitations
(carte d'invitation) (Résolu)bonjour a tous,je suis a la recherche d'un petit programme pour faire des cartes d'invitations pour l'anniversaire de mon épouse,gratuit tant qu'a faire. merçi a bientot la bave du crapaud n'atteint  pas la blanche colombe que je suis  www.commentcamarche.net/forum/affich-1291752-carte-d-invitation