rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte d'invitation

linotte, le samedi 12 avril 2008 à 02:32:14
Bonjour,
Je recherche texte pour cartes d"invitation première communion pour une fille ainsi que des images et aussi une idée de réaliser ma carte
Répondre à linotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marie-Joe, le samedi 12 avril 2008 à 02:56:14
Bonjour,
Regardes ici pour savoir composer l'invitation: http://www.laureline-carterie.com/article-5248907.html
Je continues de chercher autre chose pour toi!
C'est un bel évènement la première communion. :) Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'a­voir tué!
Répondre à Marie-Joe

2

Marie-Joe, le samedi 12 avril 2008 à 03:01:47
Oh regardes comme c'est joli ici: http://www.celestill.net/carteprintcommunion7.html
J'ai cliqué sur une des cartes..il y en a plusieurs sur ce site! Tu peux les imprimer...
Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'a­voir tué!
Répondre à Marie-Joe

3

michou, le dimanche 21 septembre 2008 à 04:58:43
Je recherche texte pour cartes d"invitation d'aniverssaire
Répondre à michou
(logiciel carte d'invitation et de visite) (Résolu)bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des cartes invitations et de cartes de visites en français et gratuit si possible meçi a+ la bave du crapaud n'atteint  pas la blanche colombe que je suis  www.commentcamarche.net/forum/affich-1294717-logiciel-carte-d-invitation-et-de-visite
Logiciel gratuit pour cartes invitation (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour faire des cartes d'invitation. Merci de me répondre si quelqu'un peut me renseigner... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098243-logiciel-gratuit-pour-cartes-invitation
Création de menus et de carte d'invitations (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également) www.commentcamarche.net/forum/affich-3952672-creation-de-menus-et-de-carte-d-invitations
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMindJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Cherche logiciel pr cree carte d invitation (Résolu)bonjour a tous je recherche un logiciel complet et original pour cree mes cartes d invitation pour un mariage. si toute fois vous en avez un a me conseiller sa serait genial... merci d avance titi www.commentcamarche.net/forum/affich-2717639-cherche-logiciel-pr-cree-carte-d-invitation
[carte de voeux/d'invitation] Quel logiciel? (Résolu)Bonjour... J'aurais voulu savoir s'il existait des ligociels à télécharger gratuitement permetant de faire des cartes d'invitations et ce genre de choses...et, si possible contenant des modèles de cartes... Voilà, j'espère que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254750-carte-de-voeux-d-invitation-quel-logiciel
Carton d'invitation (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais créer des cartons d'invitation avec photo ou image. Le souci est que j'insère bien mon image sur ma page Word mais ensuite je ne peux pas écrire mon texte à côté, je suis tout de suite dirigée en-dessous de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6525415-carton-d-invitation
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Ordinateur - Carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments essentiels de l'ordinateur.... www.commentcamarche.net/pc/carte-mere.php3
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Toutes les réponses pour « carte d'invitation »