[compiler] un projet [Qt designer]

Fermé
kiim Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2008 à 18:35
Bonjour,
je viens de programmmer un bouton et tt ac Qt designer sous Mandriva 2007..enfin,, pour compiler mon ptit programme j'ai taper la cmd qmake et tt ...
mais ça me fou des lignes qui n'ont rien d'une compilation ou de creation d'un makefile ,,
enfin j'ai besoin d'aide je suis entrain de faire mon tp j'ai qu'une semaine en main , je l'ai presque terminer en mode console tel qui nous ai demander , mais je veux le faire graphiquement ,
merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 18:35
il ne fau pas allez dans lexécuteur de commandeil fau taper le qmake et le reste dans la console de Qt qui sappelle
Qt 4.4.0 Command Prompt (4.4.0 est le nom de la version, moi jutilise celle-ci, mai si tu en utilise une autre, les nombres changeront).
apre tu doi te rendre dans le dossier ou se trouvent tes sources et tu tape :

qmake -project[entrée]
qmake[entrée]
make[entrée]


le make peu prendre un certain temps, selon la taille de ton programme. tu aura un dossier "debug" et un dossier "release" dans le dossier ou se trouvent tes sources. l'exécutable se trouve dans le dossier "release".
0