Transfere entre 2 Pc en reseau

Résolu/Fermé
fooster Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 12 avril 2008 à 01:24
fooster Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 18 avril 2008 à 06:00
Bonjour,
Jai Un Pc Avec Xp Et Un Autre Avec Vista.

Du xp au vista je veux transferer des fichiers j'en ai pour 80 gig +ou-.

Jsais qu'ont peux utiliser la configurations de reseau de xp, avec un partage de disque dur en reseau.
sauf que je sais pas si le vista va le prendre dans son favoris reseau???,
Jsais pas peut etre qui a un imcompatibilité?,

Pis je sais qu'ont peut le faire de carte reseau a carte reseau tout ca relier par un fils reseau RJ-45, mettre le meme nom de groupe style MSHOME sur chaque ordi, adresser les ip .

mais je possede un routeur alors je sais pas si c'est mieux en direct par RJ-45 ou par le routeur.

Alors si Quelqu'un peut me dire comment faire des transfert de fichier volumineux dun xp a vista le plus rapidement possible.

Vous pouvez M'envoyez un mail si je ne reponds pas sur le post au ced_rondeau@hotmail.com

Merci [MSN]
A voir également:

2 réponses

Gratovsky Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 1
12 avril 2008 à 01:44
Bonsoir,

Si tu n'en a pas l'utilité, ne passe pas par le routeur bien que niveau rapidité cela ne change pas grand chose (ça sera un peu plus long avec le routeur mais rien de flagrant)
Sinon xp et vista sont de microsoft normalement il ne doit pas y avoir de problème de compatibilité.
0
fooster Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 1
18 avril 2008 à 06:00
merci
0