Rechercher : dans
Par :

Message "la connexion a échoué"

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 01:40:41 nulle, le 12 avr 2008 à 01:19:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis que j'ai fait la mise à jour 2.0.0.13 lorsque j'envoie des mails je reçois le message suivant "la connexion a échoué -firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ad.yieldmanager.com
le site est peut être temporairement indisponible ou surchargé.Ressayer plus tard
si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site vérifier la connexion auréseau de votre ordinateur (je n'ai aucun problème sur les autres sites)
si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy assurez vous que firefox a l'autorisation d'accéder auweb"

pouvez vous me dire ce que je dois faire pour annuler ce problème merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « message "la connexion a échoué" » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler VoirLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr...
MSN - Erreur 810003c1 VoirProblème de connexion à un compte Windows Live Messenger Suite à un échec de connexion au logiciel Windows Live Messenger, le message d'erreur suivant peut s'afficher : " La connexion à Windows Live Messenger a échoué - Le service est...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Redbart, le 12 avr 2008 à 01:40:41

Ad.yieldmanager.com n'est pas ton serveur de courrier, c'est un cookie indigeste

firefox n'est pas un logiciel de messagerie

le blem est connu

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2133336 impossible de supp cles de registre avec adaw Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart