rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sagme my 810x probleme carte memoire

litaliano-83, le samedi 12 avril 2008 à 00:48:13
Bonjour,
j'ai un sagem my 810x qui prend la carte memoire 128mb et quand je veut mettre une 1gb le telephone la detecte pas quesque je doit faire pour que le telephone la detecte
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à litaliano-83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mythbusters, le samedi 12 avril 2008 à 01:04:09
Celà tombe bien que tu pose la question mon frêre travail pour Sagem et on parlé de ton problème, il m'a dit qu'il y'avait des problèmes de compatibilité avec certaines cartes mémoires ( généralement les gros volumes).

Ils s' affairent a essayer de régler le problème en attendant essaye de trouver quelqu'un qui aurait une carte de 1Gb d'une autre marque que la tienne ou vas voir dans un magasin de ton opérateur ( SFR, BOUYGUES ou ORANGE) ils essaieront d'autres cartes pour voir celle qui te convient le mieux.

Voilà bonne journée
@+
o o o ====> [ M Y T H B U S T E R S ] <==== o o o
have the power or not have the power . . .
Répondre à mythbusters

2

litaliano-83, le samedi 12 avril 2008 à 11:13:47
il n'y aurais pas un moyen de faire quelque choses pour que la carte s'adapte au telephone ??
Répondre à litaliano-83

3

mythbusters, le samedi 12 avril 2008 à 13:49:59
Apparement ce ne serait pas les cartes qui aurait des problèmes, mais 3 series de téléphones SAGEM et apparement tu es tombé sur un des trois.
Rien ne t'empêche de revendre la carte que tu as actuelement pour en racheter une d'une autre marque. Mais comme je t'ai proposé de faire avant !
@+ o o o ====> [ M Y T H B U S T E R S ] <==== o o o
have the power or not have the power . . .
Répondre à mythbusters
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[lecteur carte memoire] pas reconnu (Résolu)Bonjour j'ai recuperer un PC packardbell a une amie et apres formatage j'ai perdu tout mes pilotes. j'ai retrouvé les pilotes cartes son et video etc... mais j'ai voulu recemment mettre ma carte memoire de mon appareil photo danbs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528591-lecteur-carte-memoire-pas-reconnu
Carte Memoire sur Samsung G600 (Résolu)Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon telephone sur le logiciel Samsung PC Studio , et là , je me rend compte que ma carte mémoire n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3939229-carte-memoire-sur-samsung-g600
Olivetti Olivetti My Way : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatiblOlivetti Olivetti My Way : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-my-way-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506385216-fiche-technique
Olivetti Olivetti My Way : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CoOlivetti Olivetti My Way : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB2 www.commentcamarche.net/guide-achat/olivetti-olivetti-my-way-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506377848-fiche-technique
Toutes les réponses pour « sagme my 810x probleme carte memoire »