Rechercher : dans
Par :

Autorun.inf ne marche pas correctement

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 14:18:53 WindSpirit, le 12 avr 2008 à 00:28:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai modifié l'autorun.inf d'une image cd ISO pour qu'en plus de lancer l'installation de mon programme il affiche un fichier .txt qui permet a un utilisateur débutant de procéder a l'installation facilement.

voici le contenu de mon autorun.inf

[autorun]
ICON=ICONE.ICO
open=setup.exe
open=notepad.exe README\ReadMe.txt
label= "WIND SPIRIT"

L'icone fonctionne correctement, le SETUP ce lance bien sans aucun probleme mais mon fichier ReadMe.txt ne s'ouvre pas à l'insertion du CD (au montage de l'ISO dans le disque virtuel).

Est ce que quelques choses n'est pas écrit correctement? Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Autorun.inf ne marche pas correctement » dans :
Créer un fichier Autorun.inf Voir Création de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...
Télécharger Autorun Plasma VoirAutorun Plasma doit être placé à la racine de vos clés USB, accompagné de son fichier autorun.inf. L'exécution automatique du programme (Autorun) permet de vérifier qu'un virus de type Autorun n'est pas présent sur la clé USB. S'il s'exécute, il...

1

WindSpirit, le 12 avr 2008 à 14:18:53
  • +2

Les modos peuvent lock j'ai eu la réponse que je voulais merci.

Répondre à WindSpirit
Collection CommentÇaMarche.net