|
|
|
|
Yop!
J'ai télécharger Mumble en milieu de semaine, j'ai lancer mumur, j'ai réussi à me connecter dessus, bon jusque là tout va bien, dès que je veux créer un canal bing not allowed, je penses donc qu'il faut créer des "registeruser" mais j'ai essayer en modifiant le murmur.ini j'y arrive pas, je m'y prends mal? je suis pas doué?peut être
J'ai aussi fias des tests avec plusieurs personnes pour voir si sa venait pas de leur install, quand on est sur le même serveur, ils devraient m'entendre, pouvoir me parler et que j'entende ce qu'ils disent, au lieu de ça, il m'entendent mais je ne les entends pas et ils ne s'entendent pas non plus...
De plus, j'ai l'impression d'être le seul à utiliser mumble, quelle galère à trouver la moindre infos sur le net...
Merci de vos futures réponses!
Je viens aussi d'installer mumble et je pense qu'il y a la solution a tes problemes ici -> http://wiki.verygames.net/index.php?title=Mumble#Configuration_Serveur_Mumble
|
Bonjour
|
Bonjours les gens personnellement j'ai plus ou moins le même problème que soy, hormis que j'ai réussi a enregistrer une personne dans le groupe admin mais je ne peux le faire qu'avec le SuperUser, et donc cela me bloque pour donner des droit a une personne.
|
KAISER est de retour après plusieurs mois après son dernier post sur ce forum pour encore une fois venir en aide à un INTERNAUTE FONDU d'un des meilleurs fps de tous les tps ----> COD <--------
|
Edit : Pour pas mal de pots et moi-même la version1.1.6 de mumble est bugguée, c à d, que depuis que nous étions passés sur la 1.1.6, il nous arrivait lorsque nous étions en plein partie de cod 5 que mumble s'arrête d'un coup d'un seul sans savoir pourquoi...donc retour pour nous à la version 1.1.4!
|
Yop Yop !!
|
Bon bon bon, ca doit faire 1 milliard d'années que j'ai pas fais de telles manips mais bon, quel windows utilises tu?
|
Re !
|
Salut c'ets encore moi,
|