Rechercher : dans
Par :

Mumble? seul au monde à m'en servir.

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 18:50:55 Auron, le 12 avr 2008 à 00:21:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Yop!
J'ai télécharger Mumble en milieu de semaine, j'ai lancer mumur, j'ai réussi à me connecter dessus, bon jusque là tout va bien, dès que je veux créer un canal bing not allowed, je penses donc qu'il faut créer des "registeruser" mais j'ai essayer en modifiant le murmur.ini j'y arrive pas, je m'y prends mal? je suis pas doué?peut être
J'ai aussi fias des tests avec plusieurs personnes pour voir si sa venait pas de leur install, quand on est sur le même serveur, ils devraient m'entendre, pouvoir me parler et que j'entende ce qu'ils disent, au lieu de ça, il m'entendent mais je ne les entends pas et ils ne s'entendent pas non plus...
De plus, j'ai l'impression d'être le seul à utiliser mumble, quelle galère à trouver la moindre infos sur le net...
Merci de vos futures réponses!

Meilleures réponses pour « Mumble? seul au monde à m'en servir. » dans :
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Servlets - Première Servlet VoirPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ...

1

CAmArAd3, le 14 avr 2008 à 16:16:18

Je viens aussi d'installer mumble et je pense qu'il y a la solution a tes problemes ici -> http://wiki.verygames.net/index.php?title=Mumble#Configuration_Serveur_Mumble

Moi j'ai essayer de lancer murmur mais je ne comprend pas comment il marche lorsque je le lance windows m'indique "1 server running" mais je ne sais pas comment le modifier ni comment le rejoindre avec mumble !

ps: je suis sous windows XP

Répondre à CAmArAd3

2

Auron, le 14 avr 2008 à 19:35:13

Merci pour le lien, j'ai un problème: comment connaître son mdp superuser? sachant que le serveur est chez moi, et pas loué chez verygames ou tout autre fournisseurs de services.

Répondre à Auron

3

noelemac, le 19 avr 2008 à 16:22:48

Bonjour

ouvrir une invite de commande dans le repertoire d'installation de Murmur et executer la commande suivante :

murmur –supw <Motdepasse> ou <motdepasse> est celui que vous aurez choisi.

Une fois cela effectué. Lancer le client Mumble et se connecter en utilisant superuser comme nom d'utilisateur et le mot de passe defini.

Cordialement

Répondre à noelemac

4

free, le 24 avr 2008 à 17:48:08

Salut,

peux tu me confirmer , si l'on ne rentre pas de mdp superuser on ne peux pas paramétrer murmure?

merci

Répondre à free

5

Auron, le 24 avr 2008 à 20:27:58

On peut configurer Mumble en partit (niveau connexion/port/nombre de slot et quelques autres trucs) dans le fichier .ini mais ce qui est administration directe du serveur il faut le supuser.

Répondre à Auron

6

PasVraimentDoué, le 25 avr 2008 à 12:19:29

Dsl si cette question peut paraitre "bete" mais la j'y comprend rien :
"ouvrir une invite de commande dans le repertoire d'installation de Murmur"
Comment fait tu cela ? tu est sous windows ou un autre OS ?

Cordialement PasVraimentDoué

Répondre à PasVraimentDoué

7

KAISER, le 28 avr 2008 à 07:33:38

J'ai vu ton pb, t'inqiete en deux mots, j't'explique, tu vas dans démarrer-->tous les programmes--->accessoires---->invite de commande, il s'agit de l'invite de commande ms-dos (ce qui se trouve en réalité derrière ton interface windows qui te facile la vie de tous les jours ).
Donc tu cliques dessus ca va t'ouvrir le dos, tu vas surement te retrouver dans le cas suivant :

tu vas voir une ligne avec : " C:\documents and settings\***_ "
il va falloir que tu ailles dans le repertoire ou se trouve mumble pour pouvoir taper la commande indiquée dans le précédent message, pour cela tu dois connaitre 2 choses :

pour sortir d'un répertoire sous dsos, il te faut taper "cd.." et pour entrer dans un autre répertoire il te faut taper "cd nomdurepertoire"

en gros tu vas revenir sur ton c:\
en faisant des "C:\documents and settings\cd.." pour te retrouver ainsi---> " C:\ "

une fois sur ton C:\ tu vas aller dans le repertoire de mumble, par défaut il se trouve dans "program files", tu vas donc taper ceci ----> "C:\cd program files " puis entrée, ca va te donner ----> "C:\program files\", puis tu vas taper " C:\program files\cd mumble " puis entrée ca va donner "C:\program files\mumble\", une fois ici tu tape la commande citée plus haut dans le message précédent ca va te donner "C:\program files\mumble\murmur –supw motdepasse " .
tu verras comme par magie tu vas avoir un message t'indiquant que tu as mis un mot de passe superuser sur ton mumble et la tu peux tout faire avec quelques manips tu devrait pas avoir de soucis y'a des tutos pour ca qui circulent sur le net style celui-ci---> http://www.scribd.com/doc/2196807/Mumble-Administration-Etape-1
sinon hésite pas a demander^^!

Répondre à KAISER

8

Lala, le 30 avr 2008 à 20:41:52

Salut kaiser

je souhaite utilisé se logiciel,le pb c que je suis le seul a reussir a me conecter dessus,je ne comprend pas pk.C'est a cause de mon ip?

Répondre à Lala

9

Lala, le 30 avr 2008 à 20:46:56

Je rajoute juste,que j'utilise free en wifi,et donc ma freebox est en fonction routeur,c'est peut etre a cause de sa?

Répondre à Lala

10

KAISER, le 1 mai 2008 à 07:02:41

Oui c'est exactement cela!
en fait il te faut ouvrir les ports de ta box lorsqu'elle est en routeur, mais attention c'est pas les port de ton ip fixe , ce sont les port de ton ip interne en gros je suis chez free mon ip fixe est 82.232.285.29, ce n'est pas cette ip que je vais ouvrir c'est l'ip de mon ordi sur le routeur qui ressemble a kelkechose du genre 192.168.0.10 + le port tcp et udp de mumble je crois par defaut 64738 ensuite pour te connecter que tess pots puissent se connecter ben il faut qu'il rentre ton ip fixe par contre^^ celle en 82.232

Répondre à KAISER

11

Lala, le 1 mai 2008 à 11:09:48

Ok merci beaucoup je vais tester sa ;) et je vous tien au courant

Répondre à Lala

12

Lala, le 1 mai 2008 à 15:00:05

Ok ca marche nickel ;) merci beaucoup

Répondre à Lala

13

cobra60400, le 18 mai 2008 à 01:43:43

Je narive pas a renommer les channel et me connecter avec supeuser le ot de passe ner pas bon commen pourai faire svp???

Répondre à cobra60400

14

KAISER, le 18 mai 2008 à 14:52:47

Euh oui^^, ben regarde bien le message n°7 tu verras toute la manip est là! prend ton tps c un peu long à lire car chaque étape est détaillée mais ca prend 2sec a faire .
hésite pas.

Répondre à KAISER

28

Gilthony, le 7 jui 2009 à 00:15:05

Slt, comme tu a l'air de bien connaitre mumble pourai tu m'indiquer la marge a suivre puis rendre un channel accecible uniquement au A+. Merci

Répondre à Gilthony

15

Soy, le 1 jui 2008 à 01:50:43

Salut,

Merci pour les explications, malheureusement j'ai un petit soucis : je n'arrive pas a enregistrer un user dans le groupe admin (il ne se passe rien quand le clic sur ajouter).

Une idée ?

Répondre à Soy

16

Spiky, le 10 jui 2008 à 20:20:48

Bonjours les gens personnellement j'ai plus ou moins le même problème que soy, hormis que j'ai réussi a enregistrer une personne dans le groupe admin mais je ne peux le faire qu'avec le SuperUser, et donc cela me bloque pour donner des droit a une personne.

deuxième problème, mon SuperUser est en muté parole d'origine est ce normal ? si non dites moi comment faire pour arriver a le démuter du fait que le système m'indique que je n'ai pas les droit pour le faire (perso je trouve pas normal qu'un SuperUser ne soit pas autorisé a faire tout ce qu'il veux mais bon ...)

une petite aide ?

Répondre à Spiky

17

soldat-du-feu, le 29 déc 2008 à 21:07:22

Bonjour a tous.

J'ai un probleme assé embetant.

Je vous explique : j'ai tlcharge mumble il y a peut de temp car ma team COD4 est passé de TeamSpeak a mumble.

bref, le problème est que quand je me conect a mumble, sa m'empeche d'ouvrir une page internet, sa me fait lag dans Call of Duty et dans d'autre jeu.

je ne c'est pas d'ou vine mon problème, si quelqu'un aurai une solution a me proposer.

Merci

$0Ld4t Du F3u

Répondre à soldat-du-feu

18

soldat-du-feu, le 30 déc 2008 à 19:00:22

Si quelqu'un pourai maider svp c'est urgent car sen mumble je vai me faire exclure de ma team.

merci beaucoup.

Répondre à soldat-du-feu

19

KAISER, le 31 déc 2008 à 04:41:49

KAISER est de retour après plusieurs mois après son dernier post sur ce forum pour encore une fois venir en aide à un INTERNAUTE FONDU d'un des meilleurs fps de tous les tps ----> COD <--------

Bref, j'arrête de me faire mousser et je te pose juste une question...

AS TU DESACTIVE L OVERLAY???????????

le chemin d'accès est : dans mumble lorsque tu es connecté à ton serveur--->configurer/paramètres/(cocher en bas à gauche la case configuration avancée ou expert config en anglais), puis dans le menu déroulant à gauche descendre sur la dernière icône qui s'appelle Overlay, cliquer dessus et sur la fenêtre de droite en haut décocher activer l'overlay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EXPLICATIONS : si tu ne désactives pas l'overlay il est très possible que ton jeux ne fonctionne pas...chute de FPS lags en tous genres etc. voilou! si le problème persiste jette ton PC!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR. Plus sérieusement, répond pour confirmer, infirmer ou réfuter ma solution.

Espérant avoir résolu ton pb, cordiale poignée de main!

Répondre à KAISER

20

KAISER, le 31 déc 2008 à 04:45:56

Edit : Pour pas mal de pots et moi-même la version1.1.6 de mumble est bugguée, c à d, que depuis que nous étions passés sur la 1.1.6, il nous arrivait lorsque nous étions en plein partie de cod 5 que mumble s'arrête d'un coup d'un seul sans savoir pourquoi...donc retour pour nous à la version 1.1.4!
Merci pour les mise à jour MDR!!!!!

Répondre à KAISER

21

soldat-du-feu, le 31 déc 2008 à 12:44:59

Salut kaizer. J'ai desactiv l'overlay et sa march impeque. J'ai encor quelque bug souri mai rien de bien mechant ^^

merci a toi ++ bonne continuation.

Répondre à soldat-du-feu

22

KAISER, le 1 jan 2009 à 07:21:06

A ton service! pour les bugs souris cela doit venir d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de ça avec mumble.
en espérant que tu restes dans ta team ... un petit peu grace à moi... je te dis GL&HF!

Répondre à KAISER

23

add Xfire ===> caporal001, le 2 avr 2009 à 12:03:36

Bonjour a tous,

voilà je n'arrive pas a me connecter a mon TS, (bizare), enfete je n'arrive pas a changer mon mot de passe mêm après &avoir essayé avec la "cmd" etc.... impossible... donc voilà merci pour vos reponses

A bientôt
-CaPoRaL-

Répondre à add Xfire ===> caporal001

24

add Xfire ===> caporal001, le 2 avr 2009 à 12:09:19

Ahh désolé c'était mumble dans mon message au dessus,

nouvelle nouvelle, j'ai reussi a arriver sur mon Mumble mais je ne peut rien faire !!!
il me dit :

[12:06:07] Refusé : SuperAdmin not allowed to Write ACL in Root.

Que faire merci
(j'ai su me connecter sans mdp)

Répondre à add Xfire ===> caporal001

25

KPoRaL-, le 2 jui 2009 à 20:17:21

Yop Yop !!

Voilà j'ai fait comme un peu plus ave l'invite de commande C:\........
et lorsque jefait entrer il me fait un message d'erreur :

<F> 2009-07-02 20:15:31.677 Superuser password set on server 1

Et voilà, sa quitte murmur ... et je me retrouve a 0 ...
Comment faire ?
Merci d'avance
A bientôt je l'espere !! =°/

Répondre à KPoRaL-

26

KAISER, le 3 jui 2009 à 00:13:34

Bon bon bon, ca doit faire 1 milliard d'années que j'ai pas fais de telles manips mais bon, quel windows utilises tu?
le problème vient peu etre de là ... la manip du message n°7 est faite sous xp. Je ne sais pas si ça marche sous vista^^.
sinon est tu sur de ta manip? as tu bien suivis toutes les étapes?
tiens moi au courant ;)

KAISER.
http://izquierdo.elbruto.es/

Répondre à KAISER

27

KPoRaL-, le 3 jui 2009 à 00:24:22

Re !

Ou j'ai bien suivi tout ce qu iest écrit dans le message n°7 ... je suis sur Vista... sinon je pense avoir compri j'ai du lancer un server normale (sans la commande -supw <motdepasse>) et après j'ai écris dans la cmd ce qui ecrit dans le message n°7 sa ma remi le message d'erreur mais sa ma mit les droit d'admin sur l'autre (celui ou j'vait pas mit -supw ....)

Lorsque je vais relancé mon PC sa marchera ?

Encore merci pour ton aide ..
++

Répondre à KPoRaL-

29

KPoRaL-, le 7 jui 2009 à 13:13:22

Salut c'ets encore moi,

Voilà mon server MUMBLE marche a merveille a part 1 chose !! =/
Je n'arrive pas a me mettre admin avec mon pseudo (j'ai reussi avec SuperUser), sa veut dire que si je veut déplacer quelqu'un le mute le kick ou quoi, il faut que je me deconnecte et que je me connecte en tant que SuperUser ....

Comment je peut y arriver ? (quand je fait editer LCA avec SuperUser et ajouter un admin sa ne marche pas ... =/ )

Répondre à KPoRaL-

30

help, le 16 jui 2009 à 15:43:42

Bonjour,
j'ai suivi toute les instruction pour le mot de passe super user via l'invite de commande seulement j'ai une erreur je n'arrive pas a rentrer dans program files le chemin d'accès spécifie est introuvable

Répondre à help

31

KAISER, le 18 jui 2009 à 06:06:36

Possible, si tu es sous vista que ce ne soit pas exactement programs files , regarde bien comment il s'écrit ton repertoire sous vista ;)

Répondre à KAISER

32

Reflexe, le 3 aoû 2009 à 13:59:45

Salut

Mon server mumble marche a merveille... Enfin on peut se connecté dessus et tout normal, le seul problème c'est que j'entends pas ce que disent les autres, et les autres entendent pas ce que je dis. Personne s'entend ^^

Quelqu'un a une solution s'il vous plais

Répondre à Reflexe
Collection CommentÇaMarche.net