Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height".
Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante :
Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions.
En php
Afficher le code php
Afficher le code html
En html
Informations
Voir aussi
En php
Afficher le code php
La...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises
Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple.
Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML
Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux
Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier.
Pour...
Excepté avec l'attribut target sur le form (ce qui n'est plus vraiment supporté) et retaillage javascript à l'ouverture de la fenêtre, ça me parait difficile.
Bonjour :D.
Est ce que vous pourriez m'aidez. j'ai la même question que vous aviez posé il y a 7 ans :p, je travaille sur HTML et PHP . je veux fixer la taille d'une fenêtre , à vrai dire c un popup.
Merci d'avance :) .