Rechercher : dans
Par :

Gmail, message alerte ???

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 00:08:15 Julie, le 12 avr 2008 à 00:01:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche une extension pour gmail
qui me permettrait d' avoir une alerte quand j'ai un nouveau message.

ou pui je trouver ça ?

En vous remerciant par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « gmail, message alerte ??? » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

gus29_fr, le 12 avr 2008 à 00:06:05

Bonsoir
telecharge gmail notifier

Répondre à gus29_fr

2

gus29_fr, le 12 avr 2008 à 00:08:15
  • +1

Tu auras unpte enveloppe blche a cote de l horloge qui aura un pourtour bleu si message

Répondre à gus29_fr
Collection CommentÇaMarche.net