Rechercher : dans
Par :

Déclarer un site illégale

lexdidi69, le 11 avr 2008 à 23:13:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai trouvé un site piratage qui propose en téléchargement de Win200 à Vista ! Et j'aurais voulu le déclarer mais comment faire ? Merci d'avance et bonne soirée !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

1

Linux67, le 11 avr 2008 à 23:18:31

Et ben ... je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi honnête !

En fait je crois que c'est la police ou la gendarmerie qui s'occupe de se genre de choses, il n'y a (à mon avis) pas d'institution particulière qu'il faut informer.

2

fahd_zboot, le 11 avr 2008 à 23:19:22
  • +2

Et on dit aux gens qui n'ont pas les moyens d'acquérir un CD de windows ou qu'ils ne veulent ou peuvent pas passer à Linux, d'aller se faire foutre?!!!

zboot

3

tomsawyerdu61, le 11 avr 2008 à 23:22:48
  • +6

Mouai y'a deja des flics a tout les coins de rue et v'la qu'on arrive meme a trouver des benevolles .pauvre france : /

4

Romulus71, le 11 avr 2008 à 23:32:24

Tu envoie un message pour dénoncer le site à cette adresse :

nicolas-sarkozy@milice.fr

5

tomsawyerdu61, le 11 avr 2008 à 23:45:28

Tient a propos de sicolas narcosy : http://www.01net.com/...
non mais !croyait p"tetre qu'il allait diriger le monde (c'est pas encore gagne mais....)
 L’important c’est de garder les pieds sur les épaules 

6

moon, le 9 mai 2008 à 11:03:06

J'ai aussi trouvé des sites de téléchargement illégal où on peut vraiment télécharger n'importe quoi et j'aimerais aussi les faire fermer. N'y a t-il pas un autre moyen que d'aller voir les gendarmes? ne peut on pas par exemple appeler windows? merci d'avance.

7

tomsawyerdu61, le 9 mai 2008 à 11:07:43
  • +1

T'as rien d'autre a foutre? tu perd ton temps !
j'aimerais aussi les faire fermer->>> tu te prend pour qui serieusement???
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules

52

goliath, le 4 fév 2009 à 17:20:25
  • +1

Non mais dites moi que je rêve!!! espece de collabo tu n'a que ça à foutre aller dénoncer des sites illegaux, et bien entendu comme tes ancetres ont du le faire pendant l'occupation tout ceci à visage couvert....pôvre france

58

eusèbe, le 19 avr 2009 à 18:21:31
  • +1

Les site de Téléchargement Film Media ne tLLC abonnements bidons dont les tarifs varient sans cesse. mais une fois payé à travers les voleurs de Paypal il est impossible de charger quoi que ce soit. Ils proposent ensuite des logiciels pirates gratuits. Il est impossible de les joindre : c'est l'arnaque absolue. il faut lutter contre ça

8

lexdidi69, le 13 mai 2008 à 12:35:47

Je suis désolé, mais un site qui propose le fruit du travail des autres gratuitement et en toute inpunité, ne mérite que d'être dénoncé !

9

tomsawyerdu61, le 13 mai 2008 à 12:41:55
  • +3

Ba y'a des gens qui sont payés pour faire ca !!! leur pique pas leur boulot .:)
et regarde une entreprise comme microsoft crois tu vraiment que le piratage nuit a la prosperité de cette entreprise???
j'aurait meme tendance a penser que non justement ca leur permet meme d'ameliorer sans cesse leur logiciels .
c'est une lutte inutile et vaine que tu mene la .....

59

piratebay666555, le 23 mai 2009 à 15:12:43

Ben, j'ai trouvé ça : www.clap-asso.fr

34

cobra013, le 26 jui 2008 à 22:01:11

Oui mais au pris ou tu paye tu a une licence window et tu n a qu un cd de restauration
la au moin quand tu a un nouvelle ordi avec vista dob et que tu mettre xp
avec eu tu recupere un logiciel que tu a paye gratuitement car window ne te renverra pas ce cd gratuit

10

lexdidi69, le 13 mai 2008 à 12:45:26
  • +1

C'est comme les pédophiles alors ? On les dénonces pas parce qu'ils sont malade ?! J'ai pas payer ma copie de Windows pour que les autres l'on gratuitement !

11

tomsawyerdu61, le 13 mai 2008 à 12:53:09
  • +2

Si tu as des pedophiles ou autre malades de ce genre la a denoncer la franchement personne t'en empêchera
mais pour ce qui est d'un windows par exemple moi aussi je l'ai paye cette licence d'ailleurs tu as pas le choix quand tu achète un pc tu paye la licence! mais tu vois le windows blindé de logiciel dont je ne veut pas du genre norton, adobe et compagnie qui reste incruste au systeme meme apres desinstallation ca franchement je trouve ca a la limite du foutage de gueule et de la vente forcee .alors qui sont les escrocs dans cette histoire ????
moi j'ai cheté un pc et un windows et leur os tout pourri je l'ai vire et j'ai reinstalle une version pure de l'os que j'ai acheté je l'ai donc telecharge.vas y denonce moi ....mais si tu commence a faire ce genre de truc .c'est un taf a plein temps dans lequel tu te lance .et tu risque de faire du tort meme au plus proche de ton entourage ! ouvre les yeux et reflechit un peu ....

12

tomsawyerdu61, le 13 mai 2008 à 12:57:09
  • +2

En tout cas ton envie de justice fait plaisir a voir mais te trompe pas d'escrocs en fait,c'est ce que je veut te dire ... cordialement .tom.

13

lexdidi69, le 13 mai 2008 à 13:42:13
  • +2

Ouais je comprend !

14

nini, le 13 mai 2008 à 13:45:00

Dans tous les cas, le site changera juste d'hebergeur et conservera la meme adresse... :)

15

ptifilou, le 29 mai 2008 à 16:19:14
  • +2

MDR OH oui je suis un gentil citoyen je dénonce les sites illégaux lol vous vous faites du mal vue le nombre de site illegaux qu'il y'a sur le net en faire fermer 1 en ramenera 100, à ce niveau il ne peux y'avoir moin imbécile que vous...

Mais je connais quand meme un site pour dénoncer ce genr ce site : www.jeveuxdenoncerunsitepourmetorcher.com

Ce qui se prennent pour des justiciers anonyme devraient rester anonyme en la fermant un peu.

:D

16

chiquette, le 2 jun 2008 à 15:53:19

Je trouve anormal qu'un enfant mineur puisse ouvrir un compte Paypal ou InterAchat ou autre simplement en recopiant les numéros de carte bancaire de quelqu'un, en l'occurrence la carte d'un de ses parents. C'est tellement tentant quand on leur dit, dans un jeu vidéo, qu'il faut acheter quelque chose pour avancer plus vite dans le jeu (style Dofus), surtout s'il joue avec des personnes majeures qui, elles, ont les moyens de s'acheter ces "codes".

17

tomsawyerdu61, le 2 jun 2008 à 15:56:43
  • +2

Je vois pas le rapport !
ça mérite une bonne fessée ,c'est tout .

18

Tamère, le 20 jun 2008 à 19:56:43

Eh tu veux dénoncé un site de warez ? c'est ça ? bah si tu cherche la merde fous toi le doigt dans le cul et tu l'auras

19

jeglande69, le 24 jun 2008 à 08:29:25
  • +5

Ah Ah Ah...............! Font trop rire ces fils à papa " oui mais moi j'ai acheté mon windows...et j'vois pas pourquoi y'en a qui le piquent..." Ah Ah Ah...........!

Laisser moi rire ......! Franchement si vous voulez dénoncer kekchose allez dénoncer tous ces politicos qui nous piquent notre flouz......................!

Y'en à qui peuvent pas acheter windows ils le piratent c'est tout à fait compréhensible......! Moi j'appelle ça être intélligent savoir se démerder avec les moyens du bord...........!

20

tomsawyerdu61, le 24 jun 2008 à 09:01:26

C'est pas du piratage !!! on recupere juste le cd qui va avec la licence qu'on a payé.
+1pour jeglande69

21

jeglande69, le 26 jun 2008 à 04:51:21
  • +1

Effectivement c'est pas du piratage ...!

Le problème repose simplement sur les valeurs humaines que nous cultivons...! Personne ne choisit de naître tel ou tel endroit et encore moins de naître dans la pauvreté* ......!

ALors sachons partager les richesses de la terre et notre pain et " les vaches seront bien gardées "....! A bon entendeur Salut.....!

+1 pour tomsawyerdu61 ( Tes remarques sont très justes censées et relèvent d'une grande accuité rationnelle et humaine surtout )

50

thoxy, le 15 jan 2009 à 20:33:24
  • +1

Lol moi je suis pro-gratuité pour tous les logiciels, mais c'est pas une histoire de thune car si tu peux mettre 600-1000 € dans un pc, ca va pas te faire un deuxieme trou de lacher 200 € pour un windows...

tu pirates parceque tu VEUX pas payer pas parceque tu as pas de thune...looool

j'aurais meme tendance a dire que les "fils a papa" sont les plus nombreux lol
les pauvres ont souvent beaucoup plus peur de la justice ne sachant as comment se payer une bonn protection
alors les discours sur la thune...lol ils me font bien marrer ;)

apres ca l fait de pirater oblige un concepteur a ameliorer ses securités donc a ameliore so "codage" qui dit meilleur code dit "trouvailles" en parallele pour ameliorer le systeme en lui meme. le seul truc c'est qu'il faut un juste milieu entre ceux qui pirate et ceuxqui financent les systemes en question.

Je dit pas que le piratage est bon mais seulement qu'il est indispensable au developement, sinon les super cracker iraient en prison au lieu d'aller bosser pour des grosses boites, et qu'il permet de faire avancer le mouvement, sans pirates vous seriez toujours sur des CPC464 avec des cassettes audio en guise de CR-ROM...mais trop de pirates et ca serainet l'anarchie...

donc pour cloturer: laissez faire, les peureux pour filer la thune, les indecis pour etre des deux cotés a la fois et "nous" pour faire vivre l'underground" car LES sites de crack, ne sont pas dans google! MDR

++

22

lexdidi69, le 26 jun 2008 à 22:46:55

M'en fou de vous ! Moi je suis bien content d'être honnête ! Vous étonnez pas si les gendarmes viennent taper à votre domicile à 6H00 du mat pour une perquisition chez-vous alors... --_--'

23

tomsawyerdu61, le 27 jun 2008 à 00:47:47
  • +3

Tu fait comme tu veut apres tout lexdidi69 .t'achete un pc+ une licence ,puis au bout d'un moment tu te dis que tu aimerait bien avoir le cd que tu as payé,alors qu'est_ce qu' il(elle) fait notre lexdidi ???ba il va acheter une seconde fois sa licence ...: )))
c'est vrai que y'a pas plus honete ! limite couillon quand meme

53

mimosa, le 12 fév 2009 à 22:04:07

Bonjour et vous pensez aux gens qui ne peuvent ce payer une telle licence un tel cd le pauvre bill gate s il va pas mourrir pour ca mais si toi tu as pas internet et bien tu peux pas aller sur les pages ANPE et encore bien d'autre choses si les gens ne devenaient pas aussi pauvre ces choses là arriveraient peu vous croyais que moi avec unepension de 725e euros je peux me payer windwos ou tout autre logiciel et pourtant j'ai besoin du net ma malAdie ne me permets plus d'ecrire manuellement au gens donc les E mail c'est cool et pas de frais de timbre ni de telephone alors avant d'etre honnete soyez un peu comprehensivif et plus que de denoncer aider plutot les vrais pauvres de notre pays ceux que la france abandonne apres avoir bossé des annees et elever 4enfants
en voila une bonne action non

24

dab972, le 27 jun 2008 à 01:29:38

D'habitude je ne me mélange pas mais dit moi lexdidi tu étais dans la police de vichy sous papin ou koi non seulement windows ne te concerne pas financièrement en plus je vois pas d'où te sort cette idée de balancé style je suis honnête sa n'existe pas déjà on est tous porteur du gène du péché donc trouve toi une occupation plus lucrative qui aide son prochain au lieu de l'enfoncer si on pouvais on roulerai tous en ferrari ben non il y a des classes sociale ou on a pas les moyens donc on ce démerde je vais pas te dire trouve toi une meuf tu es trop tordu pour sa bien que ya des cas aussi en tout cas je lance un appel pour faire dons de 1 euro a lexididi pour qu'il s'achete un copain car tu es très seul et très con plus con que toi ben c toi je crois va balancé a esso ou autre le petit agriculteur qui ce fait un peu de sous avec un carburant fait maison pour nourrir sa famille des gars comme toi mérite d'être pendu par les couilles sa ce vois tu connais pas la misère fuck man fuck bill gates fuck windows fuck you man !!!!

ps; dit pas que g wiindows et je l'ouvre ben nn je tourne sous linux tete de gland !!!

56

lolo26, le 11 avr 2009 à 08:42:23

Vous mélangez tout, révisez votre histoire.
comparer le fait de dénoncer un site illégal et la période de l'occupation montre bien votre inculture voire votre betise à tous.

Que ce soit pour une licence ou un site pédophile, ou quoi que ce soit d'autre, on demande sur ce forum ou dénoncer un site. alors arrêtez SVP de faire ceux qui s'offusquent pour les grandes causes parce que vous êtes en manque d'aventure dans vos vies.
Si vous ne connaissez pas la réponse, fermez là.

25

lexdidi69, le 27 jun 2008 à 02:01:41

Mais oui mes petits loups, j'ai pas d'amis etc. C'est ça ouais ! Aller, bonjour chez-vous !

26

mika59, le 25 jui 2008 à 08:28:10
  • +4

Lexdidi69 tu va me dire que ta jamais rien fait d illégale laisse les autre tranquille ocupe toi de toi j espere que ta pas de pote sinon sa crain pour eux tu va les balancer au flic?