rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Organisateur HP iPAQ 114 Classic Handheld

yutzantoine, le vendredi 11 avril 2008 à 22:46:44
Bonjour à tous,

J'ai acheté HP iPAQ 114 Classic Handheld.
Je cherche de la documentation " comment utilisé ( guide ) ".
Dans la boite juste une note du branchement et les règles de sécurité, les cables.
Pouvons - nous travaillé avec le HP sur ordinateur ( prendre les rendez-vous ).
Ou il s'agit d'un appareil tous seul en utilisation.

merci de vos renseignements..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à yutzantoine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
franckydeladombes, le vendredi 11 avril 2008 à 23:41:54
Bonsoir essayes ici : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay­=drivers
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Répondre à franckydeladombes

2

yutzantoine, le vendredi 11 avril 2008 à 23:50:10
Merci d'avance ....

Antoine
Répondre à yutzantoine

3

franckydeladombes, le vendredi 11 avril 2008 à 23:52:16
De rien---à+ Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Répondre à franckydeladombes

4

filou, le dimanche 15 juin 2008 à 17:42:51
je désirerais me procurer un guide d'utilisation en FRANCAIS pour un hp classic handheld 114
Pourriez-vous m'aider?
Répondre à filou
Notice d'utilisation HP ipaq 114 (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un Hp Ipaq 114 mais aucune notice d'utilisation n'est fournie avec.Pouvez-vous m'aider à en trouver une, svp car je n'y comprends strictement rien!!! Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6606329-notice-d-utilisation-hp-ipaq-114
HP iPAQ 114 624 MHz / 320 Mo / 802.11b/g / Bluetooth802.11 b ,LCD, ecran couleur, 320x240, Windows Mobile, Marvell PXA310, 320 MB, USB, 6.89x11.67x1.36 cm, 114.6 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Compatibilité:PC,Logicels,Messagerie instantanée,Navigateur Web,PIM inclus:Calendar, Contacts, Messaging,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-114-624-mhz-320-mo-802-11b-g-bluetooth-1016936-fiche-technique
HP iPAQ 614c614 c ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 145 grammes, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Résolution en megapixels:3.0,Caméscope,Mémoire interne:128.0 MB,Appareil photo:Oui, Integré,Support des... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-614c-1069323-fiche-technique
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
HP IPAQ rz1710 : Comment l'allumer? SVP (Résolu)Bonjour, J'ai un souci. Je vien d'acquiérir un PDA: c'est un HP IPAQ rz1710, mais impossible de l'allumer. Avec le stylet, j'appuie sur RESET (en bas a gauche) et j'ai alors l'écran qui s'allume: tout en haut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753044-hp-ipaq-rz1710-comment-l-allumer-svp
GPS pour PDA hp ipaq hx4700 (Résolu)Bonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Quelqu'un connait il le nom d'un de ces gps et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712160-gps-pour-pda-hp-ipaq-hx4700
Driver pour HP IPAQ 514 (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mon perdu le CD de mon pocket HP IPAQ 514 je nais pas trouvé le pilote sur internet j'epere que vous pourriez vous aides merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4158825-driver-pour-hp-ipaq-514
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
HP iPAQ Bluetooth stereo headphonesBluetooth, Sans-fil,Type de batterie: ,Page web du produit:Anglais,Autonomie:8 h,Batteries rechargeables,Autonomie:8 h,Technologie sans-fil:Bluetooth,Bluetooth,Divers: ,,Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-bluetooth-stereo-headphones-616346-fiche-technique
HP IPAQ Bluetooth Folding KeyboardClavier, BlueTooth, Clavier sans fil,Windows: ,Support Poignet: ,Port:BlueTooth,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle:Standard www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-bluetooth-folding-keyboard-639519-fiche-technique
HP iPAQ 314 EuropeGPS de voiture,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:N/A,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,Bluetooth,Connexion:USB,Antenne:Built-in,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:800x480... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-314-europe-1024146-fiche-technique
Qualité - Organisation qualité La mise en place d'une démarche qualité est un projet d'entreprise global mobilisant l'ensemble du personnel. Il est ainsi nécessaire de définir une «organisation qualité» s'intégrant dans l'existant et s'articulant avec l'organisation existante.... www.commentcamarche.net/qualite/organisation-qualite.php3
MERISE - Modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle organisationnel des traitements consiste donc à... www.commentcamarche.net/merise/mot.php3
Toutes les réponses pour « Organisateur HP iPAQ 114 Classic Handheld »