A l'aide ! Lettre de motiv pour la banque

Résolu/Fermé
sarounette19330 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 11 avril 2008 à 22:43
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 avril 2008 à 04:36
Bonjour,

J'ai écris une lettre de motivation pour travailler dans une banque et pour cela je me suis documentée sur le site et j'ai regardé sur différents sites pour rédiger le courrier. Voilà ce que ça donne :

Avec des performances solides, la Banque Populaire nécessite des personnes motivées, volontaires et rigoureuses, notamment pour le poste de conseillère, accueil, vente.

Je suis actuellement en formation à l'AFPA pour obtenir le titre professionnel de Conseillère Service Clientèle à Distance de niveau IV.
Cela me permettra d'accueillir, d'assister, de conseiller, de fidéliser et de vendre en réception d'appel ainsi que de réaliser des actions marketing et commerciales en emission d'appel.
Dotée d'une grande conscience professionnelle, responsable, sérieuse et autonome, je serai, je pense, un atout utile à votre banque. De par ma formation et mon experience professionnelle, la communication et la relation avec les clients est aisée pour moi.

Dans l'attente de vous rencontrer prochainement pour un entretien au cours duquel, je pourrai vous démontrer mes motivation réelles, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Pouvez-vous m'aider en me donnant votre avis s'il vous plaît ?

Merci beuacoup !

Sarounette19330

2 réponses

mielzi Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 11
11 avril 2008 à 23:01
Slt,

moi qui ait souvent fait des lettres de motivations en formation je peus t'affirmer que la tienne détient les éléments importants d'une LM.
Seulement si tu veus te rassurer, normalement l'afpa possède un conseiller ou conseillere en TRE (Technique Recherche d'Emploi)
De toute façon une Lm est personnelle, il y aura toujours des choses pour qui une personne sera d'accord et pour l'autre non. Chaque formateur en tre a sa technique.
La tienne me semble impeccable :)
6
sarounette19330 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
11 avril 2008 à 23:29
Merci pour cet encouragement !

Sarounette
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
12 avril 2008 à 04:36
Toutefois, il convient d'insister de nouveau : Ce n'est pas la vocation de ce forum de répondre à ce type de demande !
--
0