Rechercher : dans
Par :

Test de connection

eagle2525, le 11 avr 2008 à 22:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voici mon probleme. j'ai effectue plusieurs test de vitesse de debit pour ma connection.
j'obtiens 977 Kb/s en up et entre 9790 et 10600 Kb/s en down sur le site ariase
et entre 650 et 920 Kb/s en up et entre 16000 et 22000 Kb/s en down sur le site speed test

sachant que j'ai un abonnement numericable avec modem routeur: netgear cvg834g
30 mega ca me parrait un peu juste non? qu'en pensez vous?

d'avance merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « test de connection » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...