Rechercher : dans
Par :

Comment modifier Checksum Offload

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 15:54:26 Tha Shu, le 11 avr 2008 à 22:31:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème de connexion et j'aimerai désactiver Checksum Offload ou aussi appelé "Hardware Checksumming"/"Segmentation Offload".

De ce que j'ai lu il faut faire : Cliquez sur démarrer -> panneau de configuration
- Cliquez sur réseau -> connexion réseau
- Clique droit sur votre connexion réseau -> propriété
- Cliquez sur ‘Configurer’ et allez dans l’onglet ‘Paramètres avancés’
- Sélectionnez l’option "Checksum Offload" ou encore appelé parfois "Hardware Checksumming"/"Segmentation Offload" et désactivez la dans la fenêtre de droite
- Finalement, cliquez sur OK pour sauvegarder cette configuration et redémarrer votre interface réseau

Cependant au niveau de "paramètres avancé je ne trouve plus ce que l'on me dit.
Y a t-il un autre moyen d'y parvenir?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Comment modifier Checksum Offload » dans :
SQL - Modification de table Voir Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Modifier son fichier Hosts Voir POURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED Voir Au démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Télécharger MD5 Checksum VoirEn téléchargeant des données sur Internet, il est possible que les données soient altérées par un tiers ou tout simplement que le lien de téléchargement soit corrompu. MD5 Checksum est un outil permettant de vérifier l'intégrité d'un fichier par la...

1

spock, le 1 aoû 2008 à 15:54:26

Bonjour,
Je viens d'avoir le pb sur mon poste et voilà ce que j'ai fait:
-dans les modifications des paramètres de la carte RSO
-paramètres avancés: il faut désactivé la "somme de contrôle de transmission TCP"
somme de contrôle de reception TCP"
Il semblerait que microsoft planche et essai de régler le pb.
Pour moi çà fonctionne, je n'ai plus de paquets TCP en erreur de checksum.
A+

Répondre à spock