rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Triangle jaune avec point d'exclamation!

nylili, le vendredi 11 avril 2008 à 22:25:08
Bonjour,
Je n'arrive pas toujours à ouvrir certains adresses, une petite main avec point d'exclamation bloque tout!
Quand je regarde dans le bas à droite, il est indiqué "mise à jour google"? j'ai donc fait une remise à jour mais le problème est toujours présent.
Aidez-moi s'il vous plait (en termes simples) car je ne suis pas très douée en informatique!
Merci d'avance.

Nylili
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nylili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blablate, le vendredi 11 avril 2008 à 22:32:23
salut

tu dois etre verolé par internet explorer..
tu peus telecharger hijackthis et poster le raport qui sera genéré, il sera analysé pour pouvoir en savoir plus
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Répondre à blablate
Triangle jaune dans la barre de tâches (Résolu)Bonjour, Depuis hier il y a un triangle jaune dans la barre de tâches diffusant des messages d'alertes, ainsi que des fenêtres internet qui s'ouvrent sur mon ordi.. Est ce que vous pourriez me dire ce que je dois faire pour les faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7586516-triangle-jaune-dans-la-barre-de-taches
Triangle jaune infection smitfraud (Résolu)Bonjour, J'ai depuis peu un triangle jaune avec un point d'exclamation a coté de l'heure. Pas momyen de le faire partir. J'ai pu voir qu'il s'agisait d'un virus mais je n'arrive pas a m'en séparer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038514-triangle-jaune-infection-smitfraud
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant)Ce problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icone avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2447-windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant
Alert security =triangle jaune (Résolu)Bonjour, je viens demander votre aide depuis quelque jour ma fille accepter le fameux fichier nokia de msn et puis que des problemes la en se moment un triangle jaune avec un point d exclamation en bas a droite avec plein de message et des pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-4152578-alert-security-triangle-jaune
Triangle jaune (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme depuis pas tres longtemps j' ai un petit triangle jaune qui clignotte en bas a d'roite et 2 icones sur le bureau : "Online Security Guide" et "Live Safety Center" j'ai des page ie qui s'ouvre souvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4152963-triangle-jaune
Triangle jaune sur cçm! (Résolu)Bonjour, lorsque je suis sur cçm j ai remarquer depuis aujourd hui un triangle jaune en bas a gauche sur la barre internet avec marqué a coté erreur sur la page . es ce normale ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7745457-triangle-jaune-sur-ccm
Toutes les réponses pour « triangle jaune avec point d'exclamation! »