Rechercher : dans
Par :

Probleme d'enregistrement avec VirtualDub

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 10:11:36 Ganesh, le 11 avr 2008 à 22:07:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un assez gros probleme avec VirtualDub ...
J'ai lancé un fichier .avi, j'ai fait les modification que j'avais a faire et j'etait assez content parceque pour une fois ca avais marché du premier coups (toutes les modifs etaient la)
Mais je me suis rendu compte apres coup (lorque j'ai voulu l'envoyer) que la place que prennait le fichier .avi que j'avais modifier etait Hallucinante ... en effet pour un moceau de montage de 1min 1,5 Go c'est pas trop normal ...
Voila si quelqu'un sais a quoi c'est je lui saurais reconnaissant de me le dire ^^

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme d'enregistrement avec VirtualDub » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

GOUNINA, le 11 avr 2008 à 23:28:21

C'est parceque tu a oublié d'indiquer à VD quel Codec utiliser lors de la compression et lui n'a donc fait aucune compression. Problème courant dans VD quand on oublie cette manip là... A++ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

2

Ganesh, le 12 avr 2008 à 10:11:36

Ahhhhh
Merci beaucoup ^^
(je le dis pour ceux qui ont le meme probleme)
Apres recherche j'ai trouvé que pour mettre un codec :
Video/compression
et il fallait choisir le codec aproprié !

Merci beaucoup ^^

Répondre à Ganesh
Collection CommentÇaMarche.net