Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb Creative SB Live!

Calou59, le jeudi 15 janvier 2004 à 21:44:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jai un problème avec ma carte son. Je dois mettre à jour mon Driver Audio. L'assistant de mise à jour me réclame le fichier suivant : cltface.sys de Creative WDM Audio Driver Disk...

Où puis-je touver ce type de fichier à télécharger ?

Merci d'avance.

1

TOMYXXXX, le jeudi 15 janvier 2004 à 21:47:40
Répondre à TOMYXXXX

2

webcalou, le jeudi 15 janvier 2004 à 22:10:01

Merci pour le lien mais ensuite comment je ne trouve le fichier :

"cltface.sys"

Merci d'avance !

Répondre à webcalou

3

webcalou, le jeudi 15 janvier 2004 à 22:48:35

J'ai été voir mais je ne trouve pas le fichier : "cltface.sys" sur

http://www.wnipa.com/audio-driver.shtml

Comme je dois faire ?

Merci d'avance.

Répondre à webcalou
Cherche Creative SB Live! 24-bit (CA0106) Bonjour, je suis à la recherche de pilote driver pour mon chipset son, j'ai égaré le disque de ma carte mere, je suis parvenu à tous trouver, sauf mon son. voila je recherche donc un pilote driver pour Creative SB Live! 24-bit (CA0106) Integrated... www.commentcamarche.net/forum/affich-4735604-cherche-creative-sb-live-24-bit-ca0106
Pilot creative sb live!series audio processor Bonjour,je recherche un pilote pour ma carte son creative sb live!series audio processor. Je suis sur winxp sp2.Aidez moi,j'ai besoin de vous. Merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5276356-pilot-creative-sb-live-series-audio-processor
Pilote pour creative sb live! win 98 (Résolu) Bonjour, jai perdu mes cd pour ma carte de son creative soundblaster live! 5.1 pour window 98 jaurais besoin du pilote www.commentcamarche.net/forum/affich-5541531-pilote-pour-creative-sb-live-win-98
Créer un "Live USB" de Linux à partir d'un Live CDLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14217-creer-un-live-usb-de-linux-a-partir-d-un-live-cd
Creative SB Live Platinum CT4760 Sound CardBonjour, je recherche un pilote Creative SB Live! Platinum (CT4760) Sound Card PCI sous le système vista. trés urgent merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-13037048-creative-sb-live-platinum-ct4760-sound-card
Creative SB LiveBonjour, bonjour a tous, voila mon probléme est lié a ma carte son creative SB live!gameport que je vien d installer j avais une carte son integrée qui n avait pa assez de puissance pour enregistrer le son de ma guitare, alors j ai acheter SB live!..... www.commentcamarche.net/forum/affich-4692740-creative-sb-live
Télécharger FlippingBook Joomla GallerySi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058168-flippingbook-joomla-gallery
Télécharger Livre Album Fuji PhotoQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058348-livre-album-fuji-photo
Creative WebCam LiveUSB, 30 fps, Mise au point: , Mode photographie: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Images par seconde:30 Fps, Divers:Works with Yahoo!® Messenger, AIM, MNS® Messenger, Windows® Messenger, and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide/225720-creative-webcam-live
Creative WebCam Live ProUSB, 30 fps, Compatibilité: , Couleur: , Divers: , Image par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode photographie: , Mémoire interne: , Nombre maximale de photos: , Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide/265543-creative-webcam-live-pro
Créer son propre livre de cuisine en ligne(Paris - Relax news) - Basé sur le principe du réseau social, TribuGourmande.com est un site dédié aux recettes de cuisine. Après s'être inscrit - gratuitement -, l'internaute dépose et partage avec ses proches ou amis ses recettes préférées, avec... www.commentcamarche.net/actualites/creer-son-propre-livre-de-cuisine-en-ligne-4852899-actualite.php3