rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Regroupement des boites mail

FELICHE , le vendredi 11 avril 2008 à 21:45:16
Bonjour à tous,

Je souhait savoir si il existe un moyen pour que 'un coup je puisse voir l'ensemble de mes boites mail et savoir si oui ou non j'ai des messages.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à FELICHE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loic561, le vendredi 11 avril 2008 à 21:46:46
windows live mail Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder­ si il n'existe pas déjà une réponse.
Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre e­n résolu,
cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problèm­e.
Merci
Répondre à loic561

2

toptitbal, le vendredi 11 avril 2008 à 21:47:27
Bonsoir
Utilise un client de messagerie comme Outlook Express ou Thunderbird.
Répondre à toptitbal

3

satdza, le vendredi 11 avril 2008 à 21:47:50
bonjour
voilà je te conseille le fameux logiciel de microsoft(dernier né) qui est Windows live mail
Répondre à satdza

4

loic561, le vendredi 11 avril 2008 à 21:50:36
petit site de téléchargement super génial pour windws live mail

n'oublis pas de mettre ce topic en résolu, merci Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder­ si il n'existe pas déjà une réponse.
Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre e­n résolu,
cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problèm­e.
Merci
Répondre à loic561
[Thunderbird] Regrouper ses boites mails (Résolu)Bonjour, Je ponssède quelques boites mails (voila, caramail, netcourrier, hotmail). Je voudrais les regrouper via thunderbird. Mais je ne comprends pas leur histoire de Pop et compagnie. Je ne sais pas ou aller chercher cela. Quelqu'un pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291084-thunderbird-regrouper-ses-boites-mails
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[outlook+exchange]configurer 2 boites mails (Résolu)Bonjour, Voici ma problématique. Sur mon réseau, un AD avec un exchange. Du coup, chaque compte Active Directory est paramétré avec une boite mail externe et une boite mail interne. Une utilisatrice vient de quitter son poste. Mais elle continue a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4989674-outlook-exchange-configurer-2-boites-mails
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
Boite mail neuf inaccessible (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail neuf cegetel. Une fenetre de dialogue apparait, celle du "controle de compte d'utisateur". Elle me dit: "un programme à besoin de votre autorisation pour continuer, si vous etes à l'origine de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6406701-boite-mail-neuf-inaccessible
Piratage de ma boite mail msn !! (Résolu)Bonjour, il y a quelques jours un petit malin c'est amusé a se connecter à ma boite mail , et a changé mon mot de passe !! il a de plus envoyer des messages calmonieux a caractere sexuels et d'insultes a tous mes contacts y compris ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4058742-piratage-de-ma-boite-mail-msn
Création Boite Mail (Résolu)Bonjour, Voilà je voudrez créer une boite mail comme: CaraMail, Voilamail... Eest-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux en faire une. www.commentcamarche.net/forum/affich-3215847-creation-boite-mail
Toutes les réponses pour « Regroupement des boites mail »