Rechercher : dans
Par :

Lire des sms à distance

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 12:48:57 Misott, le 11 avr 2008 à 21:23:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite savoir comment lire des sms d'un téléphone portable à partir d'internet ou d'un autre téléphone portable
si quelqu'un à la réponse, merci de me renseigner.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lire des sms à distance » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....

1

pierrehome, le 11 avr 2008 à 21:25:27
  • +1

Certain opérateur le permette il me semble, mais je ne suis pas sur

Répondre à pierrehome

2

Misott, le 11 avr 2008 à 21:28:05
  • +1

Re bonjour,

Merci pour ton début de réponse, mais sais tu comment faire, est-ce que je dois en faire la demande à mon opérateur par exemple.

Répondre à Misott

3

pierrehome, le 11 avr 2008 à 21:29:36
  • +1

Oui, je pense. ais ce n'est pas sur.

Tu peux soit te renseigner sur le site internet de ton opérateur. (orange le fait il me semble)

Soit u vas dans une agence et je pense qu'il pourront te reneigner

Répondre à pierrehome

4

Misott, le 11 avr 2008 à 21:31:47
  • +2

Merci pour ton info, si j'ai des nouvelles, je mettrai la réponse à cette question afin que les autres internautes aient une réponse à cette question en cas de besoin.

Merci

Répondre à Misott

6

alimalisse, le 21 mai 2008 à 13:35:14
  • +5

Salut dit je voulais savoir si tu savai comment lire un sms a distant via orange, pourais tu m'expliqué

merci

Répondre à alimalisse

5

pierrehome, le 11 avr 2008 à 21:34:25
  • +7

Ok ok c'est gentil

Répondre à pierrehome

7

chute, le 2 jui 2008 à 16:15:11
  • +5

Bonjour,

ce n'est pas trés correct ,mais pour des raisons perso, je voudrais lire les sms voir ceux qui ont été effacés d'un autre mobile que le mien. pouvez vous m'aider?

merci de me répondre rapidement.

Répondre à chute

8

lalala, le 22 sep 2008 à 11:23:35
  • +1

Non on peut pas

Répondre à lalala

9

atchoum, le 2 mar 2009 à 09:50:08
  • +13

Komment on fai pour regarder les msg dune autre personne a partir d'internet et de son numero

Répondre à atchoum

10

ririe, le 18 mai 2009 à 12:48:57
  • +13

Je voudrai savoir coment ont fait pour lire les sms a distance sur un autre portable et ce qui et ecrie sur les sms merci

Répondre à ririe