Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lire des sms à distance

Misott - Dernière réponse le 29 mars 2012 à 14:12
Bonjour,
Je souhaite savoir comment lire des sms d'un téléphone portable à partir d'internet ou d'un autre téléphone portable
si quelqu'un à la réponse, merci de me renseigner.
Merci d'avance
Lire la suite 

Lire des sms à distance »

23 réponses
Réponse
+92
moins plus
komment on fai pour regarder les msg dune autre personne a partir d'internet et de son numero
sophie - 9 août 2011 à 06:14
bonjour j'emerais savoir si il et possible de lire les sms de mon mec via internet je ne c'est ke son num rien dautre
twentee33- 10 août 2011 à 13:53
perso j'envoie sms par internet avec http://fr.smsbox.net/
par contre sais pas comment lire sur internet des sms envoyés par portable
Yes - 29 mars 2012 à 14:12
apprenez à parler francais merde bande de soumis
Ajouter un commentaire
Réponse
+55
moins plus
Bonjour,

ce n'est pas trés correct ,mais pour des raisons perso, je voudrais lire les sms voir ceux qui ont été effacés d'un autre mobile que le mien. pouvez vous m'aider?

merci de me répondre rapidement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
salut
alor si il est chez sfr il te faut avoir son code pour lentrée sur son compte internet ensuite tu vas dans sauvegarde des sms /mms , tu lactive et au bout d'1 heure tu recevra les message recu , envoyé etc... prépare toi au pire je lais fait et jai decouvert qu'il me trompait ca met un cou ...
sinon bon courage !!
isa - 9 avril 2011 à 23:40
Bonsoir sophia
Jaimerai avoir plus de renseignent pour pouvoir lire les message de mon copain , j ai vraiment des doutes et ca me soul !! il faut que j aille sur quoi ? stp aide moi j en est vraiment besion ! j attend ta reponse avec impatience merci d avance
lola - 13 janv. 2012 à 19:07
Code pin ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
voila c'est payant mais efficace
www.promibs.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
ok ok c'est gentil
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut sophia je n arrive pas a trouver sur le site sfr ce que tu expliquepeux tu preciser, j en ai besoin, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
j'ai un ancien colégue qui envoie des sms de son portable a ses amis et ils se foutent de moi je voudrais savoir ceux qui disent sur mon portable ,cela deviens penibles
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
oui, je pense. ais ce n'est pas sur.

Tu peux soit te renseigner sur le site internet de ton opérateur. (orange le fait il me semble)

Soit u vas dans une agence et je pense qu'il pourront te reneigner
Misott - 11 avril 2008 à 21:31
merci pour ton info, si j'ai des nouvelles, je mettrai la réponse à cette question afin que les autres internautes aient une réponse à cette question en cas de besoin.

Merci
alimalisse - 21 mai 2008 à 13:35
salut dit je voulais savoir si tu savai comment lire un sms a distant via orange, pourais tu m'expliqué

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
non on peut pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
certain opérateur le permette il me semble, mais je ne suis pas sur
Misott - 11 avril 2008 à 21:28
Re bonjour,

Merci pour ton début de réponse, mais sais tu comment faire, est-ce que je dois en faire la demande à mon opérateur par exemple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si c'est SFR il te suffit d'appeler le service client et de demander la sauvegarde des sms/mms , tu receveras une copie sur le site sfr.fr , par contre appel avec un ami qui se fera passer pour lui , car il vont poser 3 questions de securité , genre adresse date de naissance le nom de la banque , ou bien , tu peux le trouver toi meme depuis le site sfr , mais je ne sais plus comment y allez , fait attention car a l'activation il va recevoir un msg de confirmation , a toi de l'intercepter ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lire des sms à distance » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?