Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pirate possible ou pas apres test firewall?

chesto, le vendredi 11 avril 2008 à 21:13:42
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il était possible,meme après avoir passé les test de GRC.com avec succès,qu'un "pirate" puisse avoir accès à mon PC et son contenu?
Configuration: Windows XP
Opera 9.27
Répondre à chesto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
micky willis, le vendredi 11 avril 2008 à 21:22:05
Salut,

Le seul moyen d'en être sûr, c'est d'avoir un bon firewall ;-)) Juste là pour aider...
Répondre à micky willis

2

chesto, le vendredi 11 avril 2008 à 21:45:40
J'utilise Online Armor.
Répondre à chesto

3

micky willis, le vendredi 11 avril 2008 à 21:50:50
Bon prog, si tu fais les mises à jour régulièrement et ce avant de lancer une analyse y' devrait pas y avoir de problème...

Par contre regarde les tutoriels pour la paramètrage ça peut toujours aider... Juste là pour aider...
Répondre à micky willis
Masquer les ports (Résolu)Bonjour, J'ai une club internet box et comodo firewall pro, j'ai fais un test firewall avec un lien donné dans ce site: il a échoué car des ports sont ouverts ou fermés (donc visibles). Comment masqué ces ports et ainsi réussir le test? www.commentcamarche.net/forum/affich-3825738-masquer-les-ports
Compte local (Résolu)Bjr a tous, j'aimerais savoir la difference entre 2 comptes trouve sur un pc client intégré dans un domaine, à savoir pour le meme utilisateurs: test (compte local apperement avec modification du mot de passe possible) test.essai( essai etant le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1945446-compte-local
Conseil sur un Antivirus (Résolu)Bonjour, L'un de vous peut-il me conseiller sur un antivirus qui possède un Firewall et qui corrige les erreurs trouvées sur le PC ? Je pensais à Panda ; dites-moi ce que vous en pensez !!! Merci à tous. Amitiés www.commentcamarche.net/forum/affich-2756777-conseil-sur-un-antivirus
Tester son pare-feu ?Vous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6464-tester-son-pare-feu
[Sécurité] Utilisation d'un firewallPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall (ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2008-securite-utilisation-d-un-firewall
Test pare-feu n°1Les pirates débarquent ! Un test de votre pare-feu... Comment fonctionne check.sdv.fr ? Nous allons tester, l'un après l'autre, tous les ports existants, et vous dresser une carte aussi complète que possible de l'état des ports, ouverts ou fermés ; à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8340-test-pare-feu-n-1
Reduire au demarrage... (Résolu)Bonjour, Je possede un firewall "look'n'stop"... A chaque demarrage du pc, je dois cliquer sur "reduction" afin qu'il parte dans la barre des tache... Je voulais savoir si qqn avait une astuce pour m'eviter ce clique a chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4819691-reduire-au-demarrage
Virus (Résolu)j'ai un probleme avec mon pc, j'ai fait recherche de virus et j'ai un Dialer que je n'arrive pas a supprimer.Sinon je souhaiterai trouver un anti virs performant possédant un firewall ca rle mien n'en a pas et je galère ! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1416600-virus
Roboform piraté? possible? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut se faire pirater roboform? je m'explique... ce matin je m'en suis servie sans probléme et ce soir, l'icone roboform se trouve griser avec une croix rouge et plus aucune trace de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5938745-roboform-pirate-possible
Télécharger Online Armor Personal FirewallOnline Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Voir le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall
Télécharger Look'n'stopLe firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de contrôler votre PC depuis l'extérieur. Look 'n' Stop™ protège vos données personnelles en bloquant les logiciels espions dissimulés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-215-look-n-stop
Toutes les réponses pour « Pirate possible ou pas apres test firewall? »