Posez votre question Signaler

Extrait vidéo

malucha 2Messages postés 11 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 oct. 2010 à 19:54
Bonjour,
J'ai un paquet de vidèos de mes vacances en AVI et je souhaiterai n'en selectionner que certains passages, pour en faire un "pot pourri" façon "powerpoint". Mais je voudrais que le résultat soit toujours en AVI de façon à ce que ça passe sur le lecteur divx de ma TV. J'ai Néro burning rom version 6.0.0.11 et s'il on peut faire ce genre de gymnastique avec ce logiciel, je dois avouer que je n'ai pas touvé comment !
Quelqu'un connaitrai-t-il une solution ?
Merci d'avance et bonne soirée ...
Lire la suite 

Extrait vidéo »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
fyusr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tu peux travailler avec pinnacle et la création de ton film se fera en DVD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pot gater
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse. Mais j'ai trouvé qu'avec la dernière version de VLC
il suffit de faire Shift+R pour enregistrer en temps réel un morceau de mon film. J'aurais du faire part de cette découverte avant, j'en suis désolé.

Quoi qu'il en soit, merci encore et bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Extrait vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook