Rechercher : dans
Par :

Connecter un PC à internet via port LAN RJ45

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 17:32:10 houbapapy, le 11 avr 2008 à 21:10:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux me connecter à internet via mon port LAN (RJ45) sur mon modem ADSL mais cela ne marche pas. Or cela marche très bien avec la liaison USB! Faut-il configurer quelque chose ? MERCI.

Configuration: Windows VISTA
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « connecter un PC à internet via port LAN RJ45 » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

2

Eric, le 3 jan 2009 à 17:32:10

Bonjour,

As-tu trouver une solution ?

J'au un ordi Aspire One sans RJ11 mais avec un RJ45.

Aussi, j'ai aussi seulement une connexion internet via une ligne de téléphone.

Peux-tu me partager ta solution ?

Merci.

Répondre à Eric
Collection CommentÇaMarche.net