|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
Pour activer des effets viseuls, tu peux aller dans Système - Préférences - Apparence - Effets visuels.
Et pour le bureau et tout le reste, tu vas dans Système - Préferences - Bureau 3D Pour le son, je ne sais pas trop t'aider, mais sur le forum http://forum.ubuntu-fr.org ils pourront sûrement. |
Merci , je cherchais la même chose ! |
les grand esprit ce rencontre!!!!
lol |
bonsoir!!!!
j'ai esseyerde fair systeme ex.... mais sa ne marche sa me dit; activer le pilote 3d?, je mais oui!!!et sa me dit; The software source for the package nvidia-glx-new is not enabled. et voila pourier vous medai svp?? de plus ubuntu ram beaucoup!!! merci d'avance!!!
|
oui mais y veu pa!!!
y me propose de le telecharger kan je veu activer les effet de bureau!! mais sa veut pas!! avec le gestionai de paquet, sa marche? mai je c pa comen fair!! merci d"avance pour t reponse et ton atention |
ecoute ,
Essaye d'aller sur http://www.nvidia.fr/ et de telecharger les pilote de ta carte graphique pour linux ,telecharge les depuis Windows ensuite essaye de les installer dans Linux. |
|
@ cirose
verifie que tous les depots sont activés tu vas dans systeme/adm/sources des logiciels tu coches les 4 1eres cases tu recharge la liste des depots sudo aptitude update dans un terminal ensuite tu retourne dans systeme/adm/gestionnaire de pilotes propreitaires et tu coche activer les pilotes seront installé et au reboot, ca fonctionnera |
bonjour!!*
Tout d'abord je voudrais dire un grand merci a ben 13010!! je peux desormais activer les effet de bureau!! mai le ik c ke je ne peut pa les configurer, il nya pa de menu de configue!!! ps: un dernier coup de main svp!!
|
Oui merci beaucoup je ne le savai pa!!
merci beaucoup, c la premiere chose ke je fait ss ubuntu et ki marche, grace a ton aide!! merci!!
|
|
et pense a lire la doc dispo sur le site de ubuntu
elle est tres bien faite ! |
bonsoir que faire quand on a pa le gestionnaire de pilote proprietaire?? Psk en fait j'ai etait obliger de reinstaller ubuntu!!
merci d'avance pour tt!!!! |
|
salut
un lien qui devrait t'aider http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=27 Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien. |
merci!! |
pas trouver la solution!! Je croi que je vais vraiment finir par retourner ss windos!! |
ok ciao |
Laurais tu mal pris??? Je ne pense pas serieusement retourner completement sur windows!!
|
il suffir d'installer les pilotes de ta carte graphique et au reboot, ca marche
systeme/admnistration/pilotes de peripheriques tu coche activer en face de ta carte et voila |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 26/02 09h45 | Changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome | Linux |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 01/06 09h51 | Installer un serveur ssh sous Ubuntu | Ubuntu |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 25/03 23h46 | Effet 3D ubuntu | 5 |
| 11/07 14h55 | Effet 3d ubuntu | 3 |
| 18/08 14h54 | Impossible d'activer les effet 3d de mandriva | 2 |
| 22/03 22h57 | [SSH UBUNTU] Connexion distante impossible... | 1 |
![]() | OxygenOffice Professional - OxygenOffice Professional est un logiciel bureautique dérivé de OpenOffice. Il inclut un traitement de texte, un tableur, un... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Browse3D - Browse3D est un navigateur Internet qui utilise un système en trois dimensions, au lieu d’onglets. Il offre un style hors... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear ProSafe SSL312 SSL | Catégorie: Routeur | 301.89 € MicroChoix |
![]() | Sony HT-SS600 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 170.00 € PriceMinister |
![]() | Coolermaster RC-731-SSN1 Praetorian Miditower | Catégorie: Boîtier PC | 136.00 € PriceMinister |
![]() | Coolermaster RC-632-SSN1-GP Mystique II | Catégorie: Boîtier PC |