Bonjour,
Je me suis servie du software DUFF pour trouver et effacer plus de 500 morceaux qui étaient à double ou à triple dans mon dossier Tunes Music d'Itunes. Cela allait beaucoup plus vite que de trouver et effacer manuellement chacun d'entre eux par Itunes.
Maintenant j'ai tous ces moreceaux qui sont toujours apparants dans Itunes avec un point d'exclamation devant. Je sais que cela veut dire qu'Itunes ne les trouve pas à leur ancienne place. C'est bien, cela me prouve que DUFF a bien fonctionné.
Par contre, que je sélectionne par click et ctrl chaque morceau "exclamé" ou que je mette une encoche dans la case de chaque morceau que je désire effacer, le mot supprimer du menu Edition d'Itunes reste gris clair. Je n'arrive pas à affacer avec les touches delete ou backspace non plus.
Comment faire pour que ma bibliothèque Itunes corresponde à la réalité du contenu du fichier Tunes Music ? Existe-t-il un moyen pour synchroniser la blibliothèque Itunes avec le fichier Tunes Music d'où il tire les morceaux ?
Merci d'avance pour l'aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0