Posez votre question Signaler

Routeur mes ordis ne prene pas le 198.162.0.1 [Résolu]

similigoth 13Messages postés 25 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 avril 2008 à 21:45
Bonjour,
Ca fait 2 jours que j'essai d'installé mon routeur, jai meme appler a la compagnie et ils ne savent pas quoi faire... Quand je rentre le code 192.162.0.1 sur internet explorer il n'ouvre rien, je ne suis pas capable programmé mon routeur a cause de cela, Jai meme changer lordianteu pour essayer et tjs le meme probleme! Impossible de le programmer!?
ESt ce que QQ1 pourrais maider SVP!!
Lire la suite 

Routeur mes ordis ne prene pas le 198.162.0.1 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
fais un RESET sur ton routeur
similigoth- 11 avril 2008 à 20:50
je les reseté plusierus fois, jai meme desactivé mes pare feu, je les debranché du courant et reconecter ! jai tout fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
anyway c pas 198.162.0.1 ou 192.162.0.1

mais bien 192.168.0.1
similigoth- 11 avril 2008 à 20:49
Je sais je fait bien le bon code qui est ecrit ds mon livret et meme le soutien technique de D link me l'ont repété 6 fois... je me suis seulement trompé en ecrivant mon message trop vite! :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et le RESET tu a essayer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon tu peut esseyer de faire propriété sur favorie reseaux

tu déactive ta carte reseaux et tu la reactive
+
tu fais une reparation de la connection

moi sa la dejas marcher chez un de mes amie
similigoth- 12 avril 2008 à 17:13
Merci je vais essayé en arrivant chez moi en esperant que ca marche!
similigoth- 14 avril 2008 à 21:45
Rien a faire Leelo , ca fait maintenant 4 jours et jai tout essayé , est ce que ca peut etre un probleme avec mes connexions reseau? jen est 2?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Routeur mes ordis ne prene pas le 198.162.0.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?