Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Écran rayé par un stylo, une solution ?? [Résolu]

NAT90 20Messages postés 11 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 oct. 2008 à 12:20
Bonjour,
Ma fille de 3 ans à pris un stylo ou crayon, et m'a rayé l'écran de mon ordinateur hp (neuf depuis 3 mois !!!)j'ai maintenant des rayures noires en bas de l'écran. Quand je passe le doigt dessus je sens une fissure.
Que puis je faire ya t-il une réparation possible ?? Si je laisse mon ordi comme ça quels sont les risques ??
Merci par avance de votre réponse .
Lire la suite 

Écran rayé par un stylo, une solution »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
aucun risque pour lordinateur

mais aucune possibiliter de reparation pour l'ecran :( DSL
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut si ton ecran et e plastique a l'exterieur et que ta rayure n'es pas trop profonde il existe un produit appeler pollish qui elliminera cette rayure
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Ma fille de trois ans vient de rayer mon beau LCD Samsung 22 pouces presque neuf avec un Bic noir.

J'ai essayé ceci :
- mouchoir en papier doux + eau => sans aucun effet
- mouchoir en papier doux + alcool médiacal à 70 => c'est parti immédiatement sans forcer ni appuyer, il ne reste aucune trace !

Voilà pour les prochains à qui celà arrivera...

Vive les enfants ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
(faute de frappe dans mon précédent message que je ne peux éditer, il s'agit d'alcool médical).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « écran rayé par un stylo, une solution ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?