Rechercher : dans
Par :

Modem pour mac

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 03:10:48 sky, le 11 avr 2008 à 20:18:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je suis sur un macbook depuis peu et j'aimerai me connecter a internet avec mon modem usb mais mon mac ne le reconnai pas !!! alors on m'a dit qu'il faillait un modem ethernet comme par exemple un sagem fast 908 ! donc je suis a la recherche de ce fameux modem quelqu'un peut il m'aider !!!

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « modem pour mac » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...

1

soleil91, le 11 avr 2008 à 20:29:19

Bonsoir -
quel est ton fournisseur d'accès ' FAI '
ethernet est une connectique recommandée par rapport à USB ( qualité du débit etc .... )
dit comme cela il n'y a pas de modem ethernet
il y a un modem intégré ou non
il y a une connectique d'entrée et de sortie
il y a aussi le wifi sans fil
donne nous le détail de ta configuration
à++++++++++++

Répondre à soleil91

2

sky, le 18 avr 2008 à 19:12:56

J'ai un modem avec une sortie rj11 pour le telephone et usb pour la liaison jusqu'a l'ordinateur mais le mac n'accepte pas le modem usb donc on ma dit que je pouvais trouver un cable usb > RJ

Répondre à sky

3

soleil91, le 18 avr 2008 à 20:53:26

Alors tu tapes sur google = sagem fast 908 et tu auras ça =
http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=sagem+fast+908&ie=UTF-8&oe=UTF-8

ne recommence pas je viens de te le faire ..............
à+++++++++

Répondre à soleil91

4

dede74000, le 18 avr 2008 à 20:58:46

Bonsoir,

Je m'immisce ô soleil !

Un modem USB peut fonctionner sur un Mac mais nécessite un pilote donc, si tu donnais la référence de ton modem USB, on pourrait te conseiller ! de même tu devrais donner ta configuration exacte, OS etc.
Il est exact qu'un modem ADSL est préférable s'il est raccordé en Ethernet.
Car, je suppose que tu parles d'un modem ADSL pas RTC ?
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

5

soleil91, le 18 avr 2008 à 21:22:42

Mimisce - toi ô mon lac et bonsoir -

Répondre à soleil91

6

jayjay, le 1 nov 2008 à 03:10:48

Bonsoir,

Il s avère que j ai aussi un problème avec mon modem, alors voici mon problème :

J ai le port ethernet du mac ibook g4 qui est cassé donc je suis contraint de passer par l usb mais je n arrive pas a trouver un pilote compatible mac pour le modem qui est un thomson tcm 410 http://www.erasme.org/Thomson-TCM410

si quelqu'un pouvait me dire ou trouver ce pilote mac??

merci d avance

Répondre à jayjay