| 35 lati, le 16 nov 2008 à 20:57:32Ben te decourage pas je sais pas si sa sort sur play 2 mais sa sort dans trois mois le 20 fevrier | 50 moiii, le 4 jan 2009 à 15:13:40Je suis trop contente deja parceque sa sort dans pas longtemps mais en + plus sa sort le jour de mn annive c'est a dire le 20 fevrier lol | 55 lamissdu50, le 16 jan 2009 à 12:39:56Slt. vous éte sur ke les sims 3 va sortir sur xbox 360 car je suis a font dedant ( sur la ps2) mé pour instant aucun sims na été fé sur la xbox 360 a juste sur la 1er xbox .merci de me rep bisou | 63 Anonymedu67, le 2 fév 2009 à 12:55:58D'après le site Tom's Game effectivement, Les Sims 3 devrait sortir sur XBox360 mais je ne sais pas si la date de sortie sera la même. | 71 latitepétasse, le 8 fév 2009 à 14:18:52Les sims 3 ils sorte en juin pa en février | 77 Ibyss, le 14 fév 2009 à 10:57:43Ouais, salut tout l'monde (:
Bon euh pour éclaircir tout ça (enfin si vous avez envie d'me croire bien sûr xD) bah les sims 3 ne sortiront en fait que le 4 juin T.T ouais je suis dégoûtée aussi ... Bref voilà, sinon pour jouer aux sims 3 je pense aussi qu'il faudra un PC fixe minimum parceque rien qu'avec mon PC portable tout récent je peux pas jouer aux sims 2 avec tous les disques additionnels, ça rame trop u_u et ça, ça m'soule quand je joue ... Donc pour jouer aux sims 3 il va falloir minimum un PC raisonnable fixe. Enfin moi c'que j'en dis ... Mais bon en attendant ils ont lancés pleins de trucs à côté pour nous faire patienter ^^ My sims Kingdom, Mysims sur PC (faudrait que je teste sur PC ...), My sims animals et j'èspère qu'ils vont sortir une dernière exentsion pour les sims 2 >< en attendant des sims 3 ça serait pas de refus, au fond je me demande si je vais pas être déçue des sims 3, parceque si on regarde bien, nos petits sims 2 dejà leurs graphismes sont pas mals du tout, ils sont pas trop proches de la réalité (ce qui fait tout leur charme avec leur mimiques parfois délirantes) et puis le fait que parfois ils aient la moitié du corps encastré dans le meuble de cuisine c'est toujours marrant ^^ et puis j'ai peur que les sims 3 soient trop "parfaits" et que les extravagances des sims 2 nous manquent. Voilà je voulais votre avis sur ce sujet si vous avez eu le courage de tout lire xD
Qu'en pensez vous ?
Byeuh (x | 78 latifou, le 14 fév 2009 à 19:30:44Bon g pa tro conpri il sor en fevrier ou en juin | 82 loppan, le 14 fév 2009 à 20:11:56Mais quesque tu raconte les sims 3 il sorte le 20 février !!! | 84 Clarisselp, le 15 fév 2009 à 02:12:33A vrai dire, et ayant entendu cela de plusieurs échos pouvant être crus (médias, Fnac, net...), la date officielle de la sortie des Sims 3, prévue au départ pour le 20 février, pourrait être reculée. Si vous avez entendu parlé du 4 juin, c'est possible, parce que ça revient fréquemment sur ce forum, mais j'espère personnellement que ça ne prendra pas autant de temps. Les raisons invoquées par EA Games sont je crois de d'obtenir un délai pour pouvoir retravailler sur le jeu. Quand à savoir si oui ou non, nos ordinateurs portables pourront suivre... C'est une question qu'ils feraient bien de se poser, parce qu'ils perdent des clients à force de créer des jeux pour l'élite ayant la toute dernière et plus puissante carte graphique, ou la RAM la plus rapide... Bref. On espère que ça va passer!!! Simsemment, Clarisse. |
| 109 trsuftu, le 11 avr 2009 à 19:24:30Il sor en juin tache de fiente |
|
|
|
| 96 kekaidi, le 21 fév 2009 à 03:06:42Tu connaitre un outil qui s enomme google .... tu verras c'est utile surtout pour se randre compte que ce jeux sort dans minimun un ans !!! | Tu connais un site nommé site officiel de Ea Games: trèsutile pour connaitre la DATE OFFICIELLE QUI EST LE 4 JUIN! | Ils doivent pas comprendre français eux je pense
=/
°º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout,
mais il n'est jamais propre à rien. (Antiquité Chinoise) | Moi être d'accord. Toi et moi renoncer à expliquer?
Nah mais sans bague, je me disais "une fois passé le 20, quand le jeu sera pas sorti, ils se rendront bien compte qu'on ne leur mentait pas"...Ben non, c'est sans espoir! (Quoique, reste toujours l'hypotgèse que ceux qui en remettent une couche ne soient que des trolls). | Ah mais oui, ils ont la tête dure des fois !
Bon c'est pas sa mais je vais aller dodo
:p
@+
°º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout,
mais il n'est jamais propre à rien. (Antiquité Chinoise) | Ah tu n'y étais pas encore allé? Bon ben bon dodo alors, moi je me suis levé y a peu: je vais faire des courses! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|