rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connection HDMI portable-tv lcd

francois95, le vendredi 11 avril 2008 à 19:57:07
Bonjour,
bonjour a tous,
j'ai acheter un portable packard bell mb89-p-013w, mais je n'arrive pas a connecter mon portable sur ma tv lcd 82cm avec le cable hdmi !
carte graphique 8600M GT !
je pense que c'est un probleme de driver car packard bell offre des drivers assez simple, le mode gestion nvidia en icone n'est meme pas reconnu !

si quelqu'un a deja eu ce soucis, et peu m'aider , ca serai sympa !

merci bien
francois
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
proc. intel core 2 duo T9300
ct graph nvidia geforce 8600M GT
Répondre à francois95  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme connection HDMI portable tv lcd »