Rechercher : dans
Par :

VideoSpin de Pinnacle ne se lance pas

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 08:18:45 Dewey, le 11 avr 2008 à 19:53:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous XP Pro SP2 j'utilise Studio 10.8 et je viens d'installer VideoSpin de Pinnacle.
L'install c'est déroulé normalement mais lorsque je lance le programme, j'ai la boite de dialogue: usermode ISR - IRQ Source qui est vide et ensuite, j'ai NoIRQ driver Selected, l'initialisation a échoué.
Et le programme ne se lance pas.
Auriez-vous une petite idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « VideoSpin de Pinnacle ne se lance pas » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Lanceur VoirCertaines applications démo sont synchronisés avec la date courante pour connaître si la date de validité est expirée ou non. Mais en modifiant manuellement la date, ce n’est pas toujours évident. Lanceur est une application permettant de...

1

peterjan, le 12 avr 2008 à 08:18:45

Pourqoui vouloir utiliser Vidéo Spin qui n'est n'est autre qu'une version très allégée de Studio (réduite au strict minimum) ?
Elle comprend quelques transitions (les satandards), quelques titres (12) et aucun effet. Plus grave, pour convertir (Mpeg ...), il faut acheter l'activation au prix d'un bon logiciel vidéo.
Movie Maker est supérieur.
Vidéo Spin est une offre commerciale déguisée.

Répondre à peterjan