Rechercher : dans
Par :

Virus effaceur

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 21:25:22 karmaf, le 11 avr 2008 à 19:53:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,
Depis un certain moment que je navigue,il y a un message venant d un programme ou je ne sais quo intulérs effaceur qui me propose de faire une analyse de mon systeme.Que pensez vous de cela.J avoue que l informatique demeure toujous un mystere pour moi.Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « virus effaceur » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

shaneonthemove, le 11 avr 2008 à 19:56:00

N'accepte pas les requetes tel qu'une analyse de tes disques de ton pc etc... provenant d'une source qui t'est inconnu car ca n'apporte que des problemes (pub, espion etc...)

Répondre à shaneonthemove

2

balulolo, le 11 avr 2008 à 19:57:20

Bonsoir
c est ti qui avait un probleme de pc qui ramait?oui
pourquoi tu reste pas avec cedric?
je ne comprend pas ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

3

karmaf, le 11 avr 2008 à 20:01:59

Salut c'est pas ca,jse que ca va mux;s il y avait a nouveau un blem je ferai ce qu il dit..

Répondre à karmaf

4

balulolo, le 11 avr 2008 à 20:11:58

Oki
sinon la reponse en post un de shaneon est tres bonne
moi je te disais ca puisque sur ce topi tu parles de virus
alors comme t etais entre les mains d un desinfecteur je m interrogeais
voili voilou
sinon fais une recerche google avec le nom du programme qui te propose des choses
et sur virus effaceur
pour te faire une idée

ps:pour les problemes de virus ,il vaut mieux poster sur le forum virus/securité de ccm

ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

5

balulolo, le 11 avr 2008 à 20:54:33

Hello karmaf
dlld t appelles sur ton autre topic et dlld c est un as
cordial ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

6

cedric241, le 11 avr 2008 à 21:12:04

Ok on reprend tu es infecté

fais ceci :

Préalable
• Vider la corbeille
• Fermer toutes les applications

================NAVILOG====================

Télécharge ceci http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Ensuite suit ce tutorial : http://mickael.barroux.free.fr/securite/navilog.php

Choisir option 1 uniquement

Et enfin post le rapport du scan navilog

Répondre à cedric241

7

balulolo, le 11 avr 2008 à 21:23:01

Hello cedric
l helpé a avoir posté deux fois cela met la pagaille
je crois qu il vaudrait mieux laisser tomber ce topc
pour se concentrer sur l autre,ou dlld est intervenu entre temps(dlld est un bon)
cordial tu peux en etre sur ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

8

cedric241, le 11 avr 2008 à 21:25:22

Ok

Répondre à cedric241