Posez votre question Signaler

Cette copie de Windows n'a pas pu être validé [Résolu/Fermé]

auteuilestmagique 255Messages postés 2 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 12:58
Bonjour, Lorsque je veux téléchargé par exemple le lecteur media 11 je dois " VALIDER " ma copie windows et ils me disent " Vous etes peut etre victime d'une contrefacon de logiciel " donc a cause il refuse de s'nstaller donc comment faire svp? Help me!!!
Lire la suite 

Cette copie de Windows n'a pas pu être validé »

19 réponses
Réponse
+24
moins plus
Moi j'ai trouver la solution.

D'abord il faut télécharger removewga 1.2, il sert a supprimer windows genuine advantage (cause de ta notification).
Tu peux le trouver sur ce site : http://www.sospc-en-ligne.com/logitheque-programme-241.html
Il y a aussi son tuto (que je te recommandes de lire, d'ailleurs t'en as besoin pour savoir quoi faire) : http://www.sospc-en-ligne.com/tutoriaux-wga.html

Tu pourra mettre windows a jour, internet explorer ... sauf windows media player ( je ne sais pas pourquoi) mais bon c'est pas un problème car il y a un tas de lecteur media.

Amari - 10 juin 2009 à 10:55
Bonjour a tous. c'est vrais .j'ai telecharger le logiciel et je l'ai trouvé utile. Merci beaucoups.
Réponse
+12
moins plus
je suis victime d'un logiciel "windows copie original" n'est pas validée je veus le suprime

Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai le meme problème et la meme chose pour mettre a jour internet explorer svp aidez nous

Réponse
+1
moins plus
Pourtant j'ai bien acheter une version originale. Mais j'ai entendu parler d'un moyen avec removewga pouvez-vous m'en dire plus svp.
Merci

auteuilestmagique- 11 avril 2008 à 19:50
salut as tout le monde ( a cedric ) la c'est mon deuxieme ordinateur pas celui d'hier sinon ce n'est pas une version pirate je l'ai acheter sur ebay neuf.
auteuilestmagique- 11 avril 2008 à 19:52
Et j'ai oublier de precisé lorsque je fais des mise a jour de windows ca marche par exemple pour internet explorer.
auteuilestmagiqueauteuilestmagique - 11 avril 2008 à 19:52
Et j'ai oublier de precisé lorsque je fais des mise a jour de windows ca marche par exemple pour internet explorer.
Réponse
+1
moins plus
donc ta juste a activer ta copie

va dans panneau de configuration

systeme

etc ....

auteuilestmagique- 11 avril 2008 à 19:55
Ok la je suis dans " PANNEAU DDE CONFIGURATION " je vais ou maintenant.Guide moi stp.
Réponse
+1
moins plus
je suis contente jvai le meme probleme et il et regler !!! en telechargan por reparrer cool merci !!

Réponse
+0
moins plus
encore toi !!! lol

ton windows est une version originale ou pas ??

Réponse
+0
moins plus
Qui ?

cedric241- 11 avril 2008 à 19:45
auteuil

je viens de l aider pour son SP2
Réponse
+0
moins plus
bonsoir.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4550 windows legaliser windows

@+
auteuilestmagique- 11 avril 2008 à 20:00
Salut oui mais moi c'est une legale pas ILLEGAL.
Réponse
+0
moins plus
je connais pas xp ou tres peut

donc ??

les autres devrait pouvoir t aider pour ce leger probleme

pour l activation

chosi activer par telephone

car apparemment l activation en ligne ces mal passé

verifie aussi ta cle si tu t es pas trompé

pour ça tu chosi modifie la clé

Réponse
-1
moins plus
slt moi amara

Réponse
-1
moins plus
svp repondez moi j'attends votre reponse et merci

Ce document intitulé « Cette copie de Windows n'a pas pu être validé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?