Rechercher : dans
Par :

Changement de barettes memoire vive

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 18:17:48 heindrick, le 11 avr 2008 à 19:27:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordi portable asus z53jseries et je voudrai changer les barettes memoires vives mais je c pas comment savoir la ref des barettes .
je suis allé sur RAM SHOPPING , il font choisir l ordi que l on possede et pour moi il n y a que le Z53JR notebook est ce que sa correspond ou faut il allé voir sur un autre site
merci de me renseigner

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changement de barettes memoire vive » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

kilteck, le 11 avr 2008 à 19:43:56

Bonjour normalement ta des barrette ddr2 ou des truc comme sa ecrit sur ta barrette regarde
http://www.topachat.com/pages/g_cat_est_micro_puis_page_est_­-memoire-pc.html du devre trouver ton bonneur a+ et jesper ke c bon

Répondre à kilteck

2

heindrick, le 18 avr 2008 à 18:17:48

Merci beaucoup c parfait a+

Répondre à heindrick
Collection CommentÇaMarche.net