Problème sur les sims 2 naufragés sur PS2

Fermé
Babouche33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 19:23
 goria1200 - 3 juin 2014 à 18:59
Bonjour,
voilà j'ai un problème sur les sims 2 naufragés sur ps2 : je n'arrivepas à trouver du bois dur et du bois de santal je sais qu'il faut une hache ou un marteau bizarre mais je sais pas comment le fabriquer et ou le fabriquer !!!
SVP AIDEZ-MOI chui en galère XD !!

Merci d'avance pour ceux qui peuvent me renseigner !! : )
A voir également:

17 réponses

coucou dans les sims2 nauffagé sur playstation 2 quand je contruit un canoe par exemple il me dise kil faut que je me repose ou dorme mais le preobleme c'est que ma jauge est rempli . que dois-je faire ? plz :)
3
Tu dois dormir obligatoire ment jusqu?aut moment qu?elle monte peu a peu aprés qu'il monte t?a jauge tu dois toute suite i aller (bonne chance)
0
lisounette.1340
10 déc. 2008 à 15:03
TU doit te construire un lit donc tu met starte tu vas dans le dessin lit et voila tu dors
0
chacha > EMMANUEL24
19 août 2009 à 14:34
tu peu m aider je n arrive pas a trouver le bois dur dans quelle arbre il est ou il est ?
0
Il faut regarder une autre barre et si elles sont toutes remplies bof ch'est pas
0
le bois dur é dan le KOA !
0
wui donc malgrès les personne dégueulass qui me dégoute je vais répondre à Babouche 33 , le bois de santal et le bois dur se coupe avec des outils en métales , pour les créer il faut d'abord trouver le temple et pouvoir aller en haut du volcans où tu y trouvera des minerais de fer ... après du répart "la forge rituel" et tu peux commencer a construire tes objets , ...
pour malapretty, le mieu est de te construire un lit confortable près de l'endroit d'où tu vas partir en exploration, le mieu ossi est 2 prendre un plat qui procure beaucoup d'énergie ... il faut sacrifié les ressources qui en apporte le plus pour chaque d placemen qui von ètre fisiq pour ton sims, ...
wai donc voila , ... moi ofaite chui là parqe j c pô qomen tuer un sanglier et pêcher un requin ... et j'voudrais savoir où est le morceau de la carte qui manque au millieu ... bref G spère qe vs zorè pa abandonné le site et que vou pouré me répondre :) chalu!!
2
pour le morceau de carte je sais pas trop mais tu peut faire ce code :R1 ; L1 ;croix du bas carre et R2 ( c'est le code du gnome tu va le voir c'est une sorte de lutin) et tu fait ce code : croix de droite ; croix de gauche ; carre ; R2 et carre. pour le requin il faut le pecher avec une cane a peche en bois et pour le sanglier il faut soit : -se mettre devant lui pour lui bouché le passage ou tu prepare a manger et tu laisse la nourriture par terre pour l'attirer et quand il sera la tu te mets en face de lui sur l'assiette et il t'attaque (pour gagné contre le sanglier il faut etre en forme )au fait une foit que tu a les morceau de carte il faut aller fabriquer la carte dans l'etablie en bois et ensuite tu va dans la 2eme ile sur la 1er plage ou tu est arriver au bout de la plage il y a un gros rocher et tu fait inspecter et tu arrive dans le lagon des pirates
0
je comprend la moitiee du jeux enfete ille font que dire sur (sims naufrages) que quand jee anvi de sauter de la falaise ille ditte tout le temps vous avez pas asser de competance phisique et moi jarrive pas a faire ce quille dit !!!!!!!!! et ossi pour la carte je pigee pas











PS: ne donéé a personne mon msn merciii
0
tu fait juste les code
0
tu dois avoiir les code de triche sii tu ve ke ca aiii pluss vite !!!
0
ouais tu le a sur jeuxvideo.com
0
Miss simsette
30 juin 2008 à 18:50
Pour Laura :
Pour pêcher le requin je ne sais pas mais pour la sanglier il faut toujours te mettre devant jusqu'à ce qu'il t'attaque. =D

Pour tfdhx :
Non on ne peut pas sauvergardé plusieurs paries en même temps sauf si tu as plusieurs carte mémoire.

Pour nassim :
Dans la jungle il faut trouver tout les lieux à visiter et accomplir les objectifs qui peuvent avoir un rapport avec le lieu 
Je peut pas te répondre mieu je n'ai pas trop compris ta question =S
1
moi je ses pecher les requin tu prend juste une canne a peche et tu va a la 3eme iles
0
pour atrape un requin il fo que tu aille au bassin de maree et que tu peche avec la canne a peche et attende un peu vla jespere tavoir aidee
0
pour le requin fo que tu le peche sur le bassin des marre (3 ile apres le temple) ps g peche un requin tigre que g mange scuse yovalentin ja v pas vu que tavais pareillle que moi
0
bonjours je ne sais pas si je peut sauvegardé plusieurs parties ou pas ? reponder moi svp
0
oui tu peux sauvegarder plusieurs parti mai attention a ne pas copier sur une autre parti que tu avai deja comencé
0
si si ta 2 carte memoires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , svp aider moi je c'est pas comment faire dans la jungle du volcan sur les sims 2 naufragés et je c'est pa koi fair aider moi et si vous pouvez repondez moi vite svp.
0
ben y a rien na faire !!
0
1 i fo que tu trouve les hieroglife et apres tu contrui un etablie de banbou et tu f plen specieux et tu fabrique les hieroglife .2 tu vas pre de la porte en pierre maron la et tu f faire a ton sims d'inspecter et la i va metre les hieroglife sur la porte.3 t dans le temple LAMA.
0
arkadiase Messages postés 22 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
8 nov. 2011 à 13:17
je sais pas comment entrer les code gnome sims2 naufrager aider moi
0
ont le trouve ou le fer
0
le fer est dans le minerai en haurt du volcan
0
partou a la 3m il sof la, ou y a la forge et aucun dan la 1r et d2m il !!voualla !
0
et comment on fait pour faire toute la 3 eme partie du premierre objectif slt reponde moi vite
0
Il se trouve au sommet du volcan ;).
0
zormafirst Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 6
17 mai 2009 à 16:37
ou se trouve l requin sur les sims 2 naufragé sur psp et ou sont tout les morceaux de la carte sil vous plait.
0
dsll g pas ps
0
ben le requin ils é ...att...tu vois ou é le temple tu va alexterieur a gauche ta le theatre ché plus kooia ....bref kan tu va dans le theatre ché plu koiia tou tO bout ta une cascade tu va la baa et tu plonge attention fo ke ta jauge soit remplit....bref tu plonge é t arrive a un endroiit avc de l eau é c la ke tu pech c le meilleur endroits pour attrapé les rekin !!!et pour les carte au trésor ten a une ke le singe brun tout clair te ramene tenna un dan une palourde ten na un dan une bouteille é tou le reste chrche parterre !!!
0
Moi enfait j suis bloké dans le truk de geyser il a 1 genre de mur il manque des hiéroglyphe je croi :s en suite ya aussi une roche qui a mon avie bloke le geyser mais je spo comment faire :)
0
faut aler dans le temple du lama tu trovera une courone et tu va dans crotte sombre et sa mene je ses plus ou ps jai trouve le costum du roi et le tresore dans un bateau echoue plage qui a trois porte sinon tu va sur la 2eme tu va dans le petit jardin il faut avoir 10 de logique et un burin tu et tu est arrivet a lile ou ya le bateau echoue tutrouvera le tresore et lecostume du pirate je ses pas qui
0
c facil pour entrer tu doiis avoar tou les hierographe insi ke les carte o trésor !!!et aprè t peux entrer voualla !!!
0
mais oui mais tu les mais ou les 2 truc (je les é )
0
il est ou le temple lama
0
c fsil fo ktai construir un "établi" pis dessus t fé "construire..."pis t va dsu dan l inventèr é aprè t choisi la hache normall pis la hache en métall ,,,et ensuite tu chrche partou é un moment t trouvera O plaine du geyser un arbr kii va te dire "couper bois de santal"pis tu coupe é voilla !!pour l bois dur ta mm pa bsoi dvoir la hache en métal tu prends la hache normall et tu va chrché dan l temple vouala !!!
0
cherche sur internete les code
0
bjr il vous faut fabriquer une hache en pierre et vous aller ver un palmier et sa va etre ecrit recolter bois dur
0
il te faut une ache pour couper du bois dur et du bois de santals sur la3 ile
0
tu la fabrique sur un etabli
0
commen on fai pour trouve le temple de lama
0
il faux alle a la 3 émé ile ou il a le volcan et tu monte toute en haut ;D
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
Modifié par nikolai02340 le 3/04/2011 à 10:08
il te faut deja fabriquer un etabli apres normalement tu peut voir de qoi tu a besoin pour faire ce que tu veux

pour l'etabli il me semble qu'il te faut du bois flotté on en trouve pas mal sur la plage
0
svp quéqu1 pe me dire ou est le bois de santal svp reondemoi speed
0
il sont ou les ingredient pour ramener un sims a la vie
0
Pour les problèmes de sommeil, tu dois te reposer juste à côté de l'endroit où ils t'empêchent d'aller, et après, t'y vas rapidement. Sinon, tu te fais un lit plus confortable, ça fait pas de mal...
Pour le bois de santal, j'ai lu qu'il fallait faire la hache de métal, qu'il faut faire dans la forge (la forge est dans le temple et pour accéder au temple, il faut avoir les 9 hiéroglyphes et en faire une stèle antique). Tu trouveras la porte qui mène au temple dans la "Plaine des Geysers". Dans la pièce principale du temple, il y a un grand arbre, et tu couperas le bois de santal avec ta hache en métal !
PS : Le matériel pour la hache est dans le sommet du volcan qui est dans "L'Extérieur du Temple".

Voilà, j'espère que je t'ai aidé(e) : D
0
coucou il sont ou les ingredient pour ramener un sims a la vie ses urgent ca fais deux mois que je chercher
0
tu fait juste les code de recourse et a
-2