Je vous remercie,pour ces discussions, j'ai bien failli me faire avoir, j'ai mis en vente ma voiture, et jonathan bridelance semblait très interressé. Une chose m'étonnait chez lui car j'insistais pour lui parler au tel et jamais il ne m'a appelé. heureusement je suis venu sur votre forum avant de lui envoyer tous les doc qu'il me demandait. merci encore pour vos messages. je vous joints les mails qu'il m'a envoyés.
bonjourje souhaiterais acheter votre vehicule et doncs'il est toujours prenable je vous prierais de mefaire savoir.Je reste dans l'attente de votre reponse.Mes Meilleures SalutationsMr Bridelance Jonathan Coordonnées du contact :Nom : bridelance jonathan davidEmail : bridelance.onuci@gmail.com
Bonjour
Je vous remercie pour votre mail. Je voudrais avoir des informations suppléméntaitres sur le vehicule. Savoir depuis quand etes vous propriétaire de ce vehicule et pourquoi le mettez vous en vente. Merci de me faire parvenir aussi au plus vite des photos de la carosserie et de l'interieur et le prix ferme du vehicule .
Mes Meilleures Salutations
Mr Bridelance Jonathan
Bonjour,
Je vous renouvelle mon interet pour le vehicule,nous avons analysé les caracteristiques dans leur ensemble,pas de questions supplementaires , de meme je vous proposerais , vue ma situation ( je suis français expatrié travaillant pour les nations unies en cote d'ivoire ) de vous regler par virement bancaire , et donc si cela pouvait vous mettre en confiance je vous enverrai la copie de mon passeport et je vous demanderais de me faire parvenir une copie recto verso de votre carte nationale d'identité, pour plus de confiance. Lorsque votre compte credité , une société vous contactera pour venir recuperer le vehicule(MAERSK LINE) , la sociéte ne viendra chez vous qu'après reception de la somme sur votre compte dans les plus brefs delais. Nous sommes pret à prendre le véhicule , et donc dès que vous m'enverrez votre RIB(Rélévé d'Identité Bancaire) je me rends à ma banque donner ordre de virer sur votre compte la somme et ma banque vous contactera pour vous en faire part soit par mail ou par telephone et vous transmettre les justificatifs,normalement une fois ces documents émis , l'argent est visible sur votre compte dans les 3 à 4 jours qui suivrons et donc , voilà ,dès reception de la somme j'enverrai le transitaire chez vous prendre la voiture et recupérer tout ce qui va avec , je vous envoie un document ou un certificat de cession et une promesse de vente que vous devrez completer et me retouner une fois le virement fait de telle sorte que vous et moi puissions voir le plus clair possible dans cette transaction.
Si vous etes ok , veuillez me faire parvenir tous ces documents suscités au plus vite .
Mes salutations distinguées
Mr Bridelance Jonathan
Tel: 00225 66 47 59 52