|
|
|
|
yenamarre, le vendredi 11 avril 2008 à 19:16:53Moi aussi, il a tenté, heureusement que j'en ai parlé a mon copain qui s'est renseigné avant de vendre le bateau de mon pere !!!!
Pas seulement les voitures... les bateaus aussi !!! J'ai été etonné de voir que j'avais recu les mêmes mails que vous !!! Attention !!! |
ma copine vient de recevoir la meme chose , le mec est sur copain d'avant mdr
|
Les mécanismes utilisés par les arnaqueurs : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
Prenez le temps de lire ce lien si vous comptez vendre ou achetez un objet sur internet. Bourreaucat en service |
Merci pour tous ses renseignements car j'ai mis une annonce sur "jannonce.com" et en meme temps que la mise en ligne de mon annonce ce Mr Bridelance Jonathan m'a contacté en me signalant qu'il etait interressé par ma voiture.Trouvant cette réponse vraiment tres rapise j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombé sur cette discussion.
Alors merci encore a tous. |
Bonjour à tous , je suis le vrai Jonathan BRIDELANCE, il est vrai qu'on usurpe mon iddentité a des fins peu correctes, j'ai entamé des procédures mais je ne me fais pas d'idées, je ne pense pas que cela aboutisse, je conseille a tous ceux qui ont affaire a un certain BRIDELANCE Jonathan de ne pas poursuivre la transaction, si jamais c'est moi qui devait faire une transaction, je règlerais en espèce en venant cherché l'objet en question mais pour le moment je ne compte pas acheter de bateau ni de voiture, je vous souhaite bonne continuation a tous, et soyez prudents et surtout ne donnez pas votre photocopie de carte d'iddentité ni de RIB comme je l'ai fait, @+, Jonathan. |