Echange CD Windows vista 32 bits avec un 64 b

Fermé
leplaneur84 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 11 avril 2008 à 19:12
leplaneur84 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 7 juin 2008 à 20:16
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible d'échanger un CD de Windows vista version 32 bits avec une version 64 bits chez microsoft tout cela gratuitement. Microsoft ferait un échange.
Je crois que je l'ai lu quelque part mais je ne retrouve pas où et sur le site de microsoft il n'y a rien qui traite de quelque chose come ça.

Merci
A voir également:

1 réponse

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US pour récup la version 64 bits

Juste pour préciser que ce n'est pas vraiment gratuit (10 euros environs, pour les "frais de port et de gestion").

De plus cette procédure qui permet d'obtenir le DVD de la versions 64 bits (ou la version 32 bits sur CD) ne fonctionne qu'avec les licences "boîte" et "mise à jour", mais pas avec les licences OEM.

Sauf besoin spécifique de + de 3Go de RAM je déconseil cette version car les drivers ne sont pas aussi dispo qu'en 32b ET les softs encore moins...
0
leplaneur84 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 2
7 juin 2008 à 20:16
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Effectivement les soft sont moins dispo en versions 64Bits mais le gain de performance est apparemment meilleure avec cette version si on utilise une applicaion compatible.

Merci
0