Rechercher : dans
Par :

Mises à jour vista qui font planter mon pc

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 21:06:29 derekw, le 11 avr 2008 à 19:11:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un fujistu siemens Amilo, il y a un mois, mais depuis 3 jours à chaque fois que je veuw quitter il m'installe entre 10 et 14 mise(aujourd'hui) à jour et à chaque rebbot, j'ai droit à l'écran noir, pourtant le pc est allumé, je suis donc forcer de le laisser se déchager pour ensuite réinstaller Vista!! Ras le bol, heuresement qu'il mereste un pc de bureau en Dual boot Linux/Xp pro qui n'a jamais de problème.... j'ai avast comme anti virus que j'ai installé sur mes machines et il a que ce portable avec Vista qui me pose des gros soucis..

que faire?

je sais qdéjà que si j'arrête mon pc, les mises a jours vont s'installer et je devrais faire une restauration et perdre tout ce que j'ai sur le pc.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Mises à jour vista qui font planter mon pc » dans :
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...

1

kristu, le 1 mai 2008 à 21:06:29

Bonjour ..
Moi aussi, j'ai un fujisttu Siemens acheté l'an dernier.... Chaque mise à jour Me plante aussi.. Tout y passe ...
Chaque fois je suis obligé de refaire un erase des programmes pour tout réinstaller... Je n'ai pas encore trouvé de solution, sauf de ne pas mettre à jour et je ne sais meme pas le temps que ca va tenir....

Répondre à kristu
Collection CommentÇaMarche.net