|
|
|
|
derekw, le vendredi 11 avril 2008 à 19:11:31Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Bonjour ..
Moi aussi, j'ai un fujisttu Siemens acheté l'an dernier.... Chaque mise à jour Me plante aussi.. Tout y passe ... Chaque fois je suis obligé de refaire un erase des programmes pour tout réinstaller... Je n'ai pas encore trouvé de solution, sauf de ne pas mettre à jour et je ne sais meme pas le temps que ca va tenir.... |
| 21/09 22h45 | Comment effectuer MAJ Vista manuellement | Windows Vista |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 18/08 18h48 | Copier l'intégralité d'une partition | Disque dur |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 02/11 23h58 | Vista et plantage PC en dble affichage | 1 |
| 13/05 12h02 | Miseà jour WindowsXPFamilial avec Virtual PC7 | 2 |
| 07/11 19h08 | Mise à Jour Vista, Acer 1650 : GROS PLANTAGE! | 2 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hyrican PCK02170 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Pc-Look Gamer Cube Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,299.99 € PC-look |
![]() | Pc-Look Gamer Quad Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,799.99 € PC-look |
![]() | MisterGoodDeal First PC AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |