rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'affiche nouveau pc

sanji-kun, le vendredi 11 avril 2008 à 18:51:17
Bonjour,

J'ai monter un nouveau pc car mon ancien commencer a avoir du mal.
voici ma config :
carte mere : GA_P35-DS3L socket 775 gigabyte
processeur : Processeur pentium 4 3.0Ghz
carte gra : asus en7600GS silent
memoire : 2x1Go kingston.

mon probleme est que je n'ai aucune image sur mon écran !!!!! :(:(
le disque dur ainsi que les lecteur CD/DVD tourne la carte graphique aussi ....je ne vois pas d'ou vient le probleme !!
j'ai vérifié les branchements ( j'ai d'ailleurs tout débranché et recommencé ) mais toujours le meme probleme .
quant a l'écran j'ai vérifié il fonctionne ....

quelqu'un aurait il une suggestion ???

en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon post et merci d'avance pour les prochain message !!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à sanji-kun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poupougne13, le vendredi 11 avril 2008 à 18:54:01
Bsr....

Peut-être la résolution ?
Essayez un clic droit au milieu de l'écran, voir s'il vous propose de la changer ,....

A suivre....

Cdt,

@+
Répondre à poupougne13

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Greg24, le vendredi 11 avril 2008 à 18:55:44
Bonsoir,
Avant toutes choses, se produit t- il le "bip" de validation de démarrage BIOS (Le "bip" que l'on écoute à chaque démarrage une fois le test BIOS effectué.
Si il ne se produit pas, c'est qu'il y a un problème de connexion, ou un matériel défectueux.
Si il se produit, et que le voyant du HDD clignote (qu'il fonctionne et qu'il charge le système d'exploitation), c'est que la liaison carte graphique-ecran n'est pas correct...

A plus.

Cordialement, La plus grande certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. Pierre Desproges.
Répondre à Greg24

3

sanji-kun, le vendredi 11 avril 2008 à 18:57:11
aaaaaaa j'ai du mal m'exprimé....
le pc je viens de le monter et quand je l'allume je n'ai aucun signal donc ta solution marche pas dans mon cas...
la j'allume le pc tout les matériaux ( lecteur cd, carte graphique, disque dur... ) tourne mais je n'ai aucune image sur l'écran!!!
Répondre à sanji-kun

4

sanji-kun, le vendredi 11 avril 2008 à 19:00:10
aucun bip ....
tu peux me dire le minimum de chose qu'il faut brancher pour que le pc marche ???
une carte graphique un leceteur CD un disque dur ca suffit non ??
et pour la carte mere il faut juste la brancher avec deux fils ?? un qui est assez long et un de 4 broches c'est ca ?
Répondre à sanji-kun

8

Greg24, le vendredi 11 avril 2008 à 19:24:41
Pour que le minimum marche, il faut, carte graphique, mémoire (bien sûr....),
Disque dur et lecteur CD pas obligatoire. La plus grande certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. Pierre Desproges.
Répondre à Greg24

5

fredo.salon, le vendredi 11 avril 2008 à 19:03:04
tu n'a meme pas la premiere page ? celle ou ya tes disque dur ,lecteur etc....?
Répondre à fredo.salon

6

sanji-kun, le vendredi 11 avril 2008 à 19:04:30
non je n'ai aucun affichage....
j'ai d'ailleur pas le BIP pour le BIOS.
tu peux me dire le minimum de chose qu'il faut brancher pour que le pc marche ???
Répondre à sanji-kun

7

kyuusei, le vendredi 11 avril 2008 à 19:11:09
Vérifie si tu as bien brancher toutes les alims, deux sur la carte mère et sur la CG
Sinon essaye de booter avec une seule barrette de ram
Répondre à kyuusei

9

sanji-kun, le vendredi 11 avril 2008 à 19:36:11
ca ne marche toujours pas !!
pour avoir le bip faut il brancher un fil qui a un rapport avec le son ??
que faut il brancher pour avoir le bip du bios ??
Répondre à sanji-kun

10

kyuusei, le vendredi 11 avril 2008 à 19:38:42
Oui il faut brancher le speaker tu devrais l'avoir dans la boite de ta cm
http://www.clearpc.ca/catalog/images/speaker.JPG
Répondre à kyuusei

11

sanji-kun, le vendredi 11 avril 2008 à 19:40:06
je l'ai pas brancher je savais pas ca servait a quoi ?? faut le brancher ou ?
Répondre à sanji-kun

12

sanji-kun, le vendredi 11 avril 2008 à 19:45:32
c'est bon j'ai trouvé ou le brancher et j'ai le FAMEUX BIP !!!!
cependant toujours pas d'image sur l'écran :(:(
Répondre à sanji-kun

13

sanji-kun, le vendredi 11 avril 2008 à 19:47:37
j'ai une image qui est apparue comme par magie apres que j'ai une fois de plus redemarrer le pc ....!!!!!!!!!!!!!
MERCI BCP A VOUS TOUS
Répondre à sanji-kun

14

kyuusei, le vendredi 11 avril 2008 à 19:48:06
Eh, content pour toi ;) Amuse toi bien !
Répondre à kyuusei

15

sanji-kun, le vendredi 11 avril 2008 à 19:50:21
Merci !!!!
Vous etes trop fort les GARS !!!
heureusement que vous etes la pour toutes les personnes en détresse comme moi !!!
allez bonne soirée a tous

PS : j'espere ne pas revenir sur ce site ..... donc ne plus avoir de probleme !!! hihihihihi
Répondre à sanji-kun

16

kyuusei, le vendredi 11 avril 2008 à 19:55:16
Passe en résolu ;)
Répondre à kyuusei
Transfer disque dur vers nouveau pc (Résolu)Bonjour, j' ai démonté mon ancien disque dur que j' ai mis dans un boitier SATA. Sur mon nouveau pc il est reconnu dans le poste de travail comme lecteur E Mais je n' arrive pas à le formater comme celà est indiqué sur la notice du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5240968-transfer-disque-dur-vers-nouveau-pc
Config nouveau PC (Résolu)Bonsoir , Voilà j'aimerai m'offrir un nouveau PC assez puissant et pas trop cher , le problème c'est que niveau matériel je ne suis pas un expert , entre les processeur AMD , INTEL duo et quad core et les nouvelles ATI contre les NVIDIA... www.commentcamarche.net/forum/affich-8081983-config-nouveau-pc
Transférer des messages outlook nouveau PC (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais y transférer tous les messages qui sont stockés sur l'ancien PC que je compte donner à quelqu'un. Comment dois-je pratiquer. Merci de votre prochaine réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4264490-transferer-des-messages-outlook-nouveau-pc
Quels sont les avantages de monter son PC ?Si vous venez sur le forum matériel de ce site et que vous demandez un conseil pour acheter un nouveau PC de bureau, on vous conseillera "automatiquement" une configuration dont tous les composants sont choisis par vous même, puis assemblés par vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11797-quels-sont-les-avantages-de-monter-son-pc
Nouveau PC reboot automatique (Résolu)Bonjour, je viens de reçevoir mon nouveau PC et j'ai un petit problème. J'ai installé windows vista correctement ainsi que tous les pilotes pour ma carte mère, mon processeur et ma carte graphique. J'ai installé Call of Duty 2 mais une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7316841-nouveau-pc-reboot-automatique
Migrer mon Thunderbird sur nouveau PC (Résolu)Bonjour à tous je change de pc et donc de disque dur; je veux importer sur le nouveau pc (P2 500Mhz, Xubuntu) tout mon Thunderbird . J'ai enregistré le dossier caché contenant profils, etc et je l'ai recopié sur le nouveau pc. ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096988-migrer-mon-thunderbird-sur-nouveau-pc
Achat d'un nouveau pc (Résolu)Bonjour a tous je m'adresse a vous pour me conseiller sur l'achat d'un nouveau pc. Bien sur je souhaiterai le prendre avec la nouvelle technologie de processeur (quad).Aprés mes recherche perssonelle je suis tombé sur le Hp M8190 (lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3516077-achat-d-un-nouveau-pc
Avanquest LapLink PC MoverAvanquest LapLink PC Mover,,''LapLink PC Mover'' Transfert de données de votre ancien à votre nouveau PC, via connexion réseau / câble parallèle Laplink / câble USB Laplink / CD-R / DVD-R ou tout type de support amovible, câble USB1.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-laplink-pc-mover-469202983-fiche-technique
Greenpeace félicite Apple pour son PC portable MacBook Air(Paris - Relax news) - Apple a annoncé, mardi 15 janvier, la sortie d'un nouveau PC portable, le MacBook Air. Epinglée à plusieurs reprise par Greenpeace pour ses produits polluants, l'entreprise américaine est aujourd'hui félicitée par l'ONG pour... www.commentcamarche.net/actualites/greenpeace-felicite-apple-pour-son-pc-portable-macbook-air-4699089-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme d'affiche nouveau pc »