Rechercher : dans
Par :

Hebergement Hostarea

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 22:17:53 elchico66, le 11 avr 2008 à 18:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai créer mon site et j'ai choisi l'hebergeur Hostarea, je me suis inscrit et j'ai du attendre 24h ... voila 24h aprés j'y suis retourné, j'ai fais gestion de domaine et j'ai créer mon nom de domaine.., Ensuite sa me dit d'attendre 30min.... j'ai attendu 30 min et quand je veu pour aller sur le site, ben sa me dit que aucune adresse existe a ce nom ...

Je voudrais avoir de l'aide ...

Cordialement .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « hebergement Hostarea » dans :
Hébergement (Web Hosting) Voir Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement dédié (dedicated hosting) Voir Hébergement dédié L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste à mettre à disposition du client un serveur complet.
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web...

1

Revan26914, le 11 avr 2008 à 18:38:56

Bonsoir,

tu devrais contacter Hostarea==>http://www.hostarea.org/contact.html

Je pense qu'ils seront plus apte à te fournir une réponse.

Tiens moi au courant ;)

Amicalement

Revan
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)

Répondre à Revan26914

2

elchico66, le 11 avr 2008 à 19:19:02

(Je reposte mon message pour mieu comprendre ... )

Voila quand je tape mon adresse hhtp://mathieu-edward.fr ben j'ai une page qui me dit que mon adresse n'existe pas ...

J'ai créer mon site, j'ai trouver cette hebergeur hostarea, je m'y suis inscrit, j'ai attendu 24h, j'ai créer mon nom de domaine, j'ai attendu 30 min...
J'ai telecharger FileZilla, je me suis connecter, j'ai mit le dossier qui contient tous les fichier .html et css du site. Et quand je veu aller voir ben toujour rien .

Que dois-je faire ?

PS: j'ai été poster sur le forum. Avant de demander au contact du site ... :)

Répondre à elchico66

3

elchico66, le 11 avr 2008 à 22:21:23

C'est bon j'ai trouver ... il fallait juste que je mette mes fichier un par un dans filezilla et non pas le dossier ...

BYe

Répondre à elchico66

4

Revan26914, le 11 avr 2008 à 23:31:22

En effet, puisqu'il faut que le fichier index.html soit à la racine^^

bonne nuit

@+
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)

Répondre à Revan26914

5

morigi, le 19 avr 2008 à 15:06:53
  • +1

Attention n'utiliser jamais la version payante de hostarea sinon apres la fin du temp payé il vous supprime votre compte et tout vos fichiers seront perdus

Répondre à morigi

6

cyril, le 5 jui 2008 à 20:53:50
  • +2

Morigi , c'est comme indiqué dans leur règle quand tu t'inscrit ...
Mais il te laisse un petit peu de temps pour payer avant de le supprimer ...

Répondre à cyril

7

duarn, le 22 jui 2008 à 11:11:22
  • +1

Peut-être un peu hors sujet, mais Hostarea est-il mort? Car il est impossible de se connecter ni aux sites hébergés, ni aux forums, ni au site officiel depuis deux jours.

Répondre à duarn

8

Herbivor, le 22 jui 2008 à 12:13:52

Ouais c'est bizarre, c'est peut-être leur serveur qui a lâché.

Répondre à Herbivor

9

sacha, le 22 jui 2008 à 22:42:41

C vrai, moi aussi j'ai mal à me connecter au ftp, qlq1 peux m'aider svp

Répondre à sacha

10

maminiriana, le 24 jui 2008 à 10:19:29

Je viens de re-vérifier. C'EST REVENU!!!! OUFFFF!!!!.

Répondre à maminiriana

11

kaya, le 12 oct 2008 à 10:26:26
  • +2

Faites attention avec eux,il effaceny les comptes assez facilement selon leur humeurs sous pretexte de leur gratuitée, et apres pour recuperer les donner faut se battre.
je pense que hostarea est a evité.

Répondre à kaya

12

dessicated, le 11 jun 2009 à 22:17:53
  • +1

Je suis d'accord avec kaya, hostarea supprime selon leurs humeurs, le contenu du site peut être très bien et passé à la trappe rapidement.

Répondre à dessicated