je vois pas mal de problèmmes chez
numéricable et bien sachés que moi mème je n'est mème pas ma ligne en fonction que d'éja je leur est dit que cela débutait mal .
Voilas se qui marives je me suis inscris chez numèricable par l'intermédiais d'une demande dapel sur mon portable se qui sait fait de suite , dans la conversasion je demende à cette intermédière le temp d'attent pour pouvoir bennéficier des service
ADSL de numèricable sa réponse fut 15j MAXI je lui dit que je suis chez un autre fournisseur il ma dit pas de problèmme numéricable sans ocuperat .
l'autre fournisseur je le quitte car le srvice qu'il me donne n'est pas complet par raport ua contact passé avec eux ( donc je leur est dit que les frais de résiliation 45euro pas question que je paye )pour les prélaivement j'ais fais fairre une révocation ( car révocation et opposition sont deux chauses diférent demendé à votre conseillé finnancié ils sont la pour sa aussis) .
revennont à numéricable .
N°1 : le 05/11/09 ressois un SMS sur mon portable que ma demande à été prise en compte avec les N° pour suivre l'evolution de ma commende .
N°2 : ressois une lettre le 07/11/09 pour signer le contract et envoie d'un chèque de 50euro (40euro de frais d'installation =10euro de livraison chez un de leur dépositaire ),de se fait je regarde l'evolution de ma commende cour de traitement .
N°3 : je vais sur mon compte bancaire faire un istorique le chèque à été encaissé le 14/11/09 (le contract il l'ont reçues le 12/11/09 pas perdut de temp ) donc le 14 regarde SUIVITde COM ,la commende n'a pas évolué je fais le N° du service client et leur fait la remarque et bien de retour sur le suivi cela a bougé de suite le colis était en cours de préparation ( 9 jour d'écoulé pour le colis et 5 j ouvrable pour encaisser le CHEQUE ) .
N°4 : 17/11/09 vais sur suivit de COmmende le colis et bien je vous le donne dans le mil il est toujour en coure de préparation ( 2j sans bouger pas mal sont pas foulez le poignet) je retelephonne àau servic client et le leur dit et bien quand je suis retournés sur mon compte le colies etait prét à ètre envoyé (VIVE le TL : mes coute cher ) .
N°5 : le 21/11/09 ouf le colis est chez moi je fais comme il disent dans la lettre du07/11/09 je le branche bien comme il faut pour pouvoir aller sur le net et bien NADA le service de ma ligne n'est pas mis ( cela fait déja 16j ua total dont 12 j ouvrable ) et bien la rien ne vas plus je TL au service client ADSL leur dit que par raport à ce que ma dit l'intermediaire et bien sa vas plus leur réponce fut MR faut atendre minimun 10j et bien la je lui réponds que cela commensais trés mal et que si je n'avais passer de coup de TL ma commende en serais au point mort et lui dit que si la ligne n'est pas mise en fontion le 25/11/09 le RECOM.. AVEC ACCUS... de RECEPTION il serrais pour eux .
sa réponce MR veuillé voir sa avec notre inteermediaire ce que je fais de suite et lui il me dit MR les 15 jour parte quand il ont reçus votre contact signé ( pas bète car le dellait de rectaction et bien il est passé lui) .
N° :6 je vais dans une de leur boutiquitte oficiel (je suis trés bien reçus la damme trés sympat) je lui explique mon cas elle aussi trouve que la mise en route est trés lomgue sympat elle TL à un service ( malleurreusement du cable) et la sexcuse mes elle c'est trompé car elle croyais que cela étais pour le cable .
elle me dit que elle pour la mise en route de sa ligne numéricable cela c'est fais en 48h maxi .
et qu'elle allait TL au service client .
et bien depuis plus rien ne bouge et si demain 25/11/09 la ligne n'est pas en service et bien coup de TL au service client et leur dit STOP on arrète TOUT et n'ont pas intérraient pour eux de me menacée car ci eux connaise la loi moi je connais le livre DALLOZ (de droit et je sais comment les utilisé).
conclusion : il veulent que nos lettre soit en acusée de reception et bien le leur se doivent aussi de l'ètre et crose entreprise qu'il sont il ne mimpréssione pas ( j'ans est attaqué de plus grosse qu'elle et est tourjour gagné :avec l'aide d'une association de consomateur) .
BON courrage à TOUTES et TOUS et ne vous laissez surtoupas impréssionner par EUX !
Voila l histoire, suite a un appel au service client pour prendre des infos sur les offres mobiles, le conseiller s est permis de me souscrire l offre augmenter mes chaines tv et me reengager 12 mois alors que je n ai rien demande, je voulais juste une infos.
le service client ne voulait rien entendre et me disait que les conversations sont enregistres, en gros elle me traitez de menteuse, j ai donc envoye un email a pdanon service recla m a rebasculer sur ma precedente offre et libre d engagement comme j etais,
merci pour l'astuce.