rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virtual dub video apn son PCM > MP3

Posté par toulltoull, le vendredi 11 avril 2008 à 18:24:24
Bonjour,
j'ai de nombreuses petites videos realisées avec mon apn. Le son natif des fichiers est (d'apres Gspot) "PCM Audio, 88 kb/s, monophonic, 11024 Hz.
j'amerais convertir en mp3 le son mais Virtual dub me repond:

"
error initializing audio stream compression
the audio codec cannot convert the source audio to the desired format
check that the sampling rate and the number of channelin the source is compatible with the selected compressed audio format
"
ma version VDB: 1.6.15
j'ai essayé differents niveaux de compression mp3 du plus haut au plus bas : quedal ....
une idée ???
merci de votre aide !!!
<toull>
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à toulltoull  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toulltoull, le vendredi 11 avril 2008 à 19:58:47
Help SVP ... je suis sur que la solution n'est pas comliquée mais bizarrement je ne trouve pas de reponse sur le net...
d'apres les tutos VDB ça devrait se faire tout seul .....
Répondre à toulltoull

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toulltoull, le samedi 12 avril 2008 à 17:30:18
toujours pas de solution ?????
il em manque peut etre des codecs ... une idées de pack a installer ??
merci ...
Répondre à toulltoull
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualDub 1.8.3VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Virtual dub video apn son PCM > MP3 »