Redemarrage sous vista impossible

Fermé
andyB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 18:18
andyB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 22:58
Bonjour,
bonjour a vous tous,j'ai un pc vista(q6600-02quadpc iCore2Quad Q6600,2048MB)je vous previens de suite j'y connait pas grand chose en pc.j'ai voulu lancer norton anti-virus en mode sans echec,mais le mode sans echec c'est bloquer au niveau des defilements des dossiers.alors je suis aller dans configuration systeme,demarrer,demarrage securisé,minimal.ensuite j'ai redemarrer mais pas un pet de lapin,ecran noir.j'ais enlever et remis la pile de la carte mere,toujours rien. j'ais enlever les 2 barres de rame et je les ais remises maintenant quand j'allume ca sonne trois fois et toujours rien.pourtant je les bien reenfoncer dans leurs logement.de nature peu patient je crois que mon cher pc vas faire une rencontre brutal avec la benne a ordures en bas de chez moi.merci d'avance de vos conseils.andyB.....
A voir également:

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
11 avril 2008 à 18:50
Salut,
dis moi ou tu habite, je vais aller fouiller les poubelles.

Sans rire il n'y a surement pas grand chose pour le remettre en état, et jeter une machine de ce prix c'est désespérant !
Il y a de très bon sites d'assistance informatique qui viendront te remettre ta machine en état, ou ramène la au magasin, mais arrête de farfouiller dedans si tu ne sais pas exactement comment proceder avant de tout casser !

A+
0
andyB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 22:58
bonsoir toufou,non tous a l'heure je plaisanter.demain matin je l'emmene a lausanne chez stegcomputer la ou je l'ai acheter. il vont me le remettre d'aplomp et j'eviterai a l'avenir de faire n'importe quelles manip a 2 balle. celama pris du temps pour pouvoir economiser et l'acheter!merci encor.bonne soirée.andyB
0