Rechercher : dans
Par :

Cherche à comparer 2 photos

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 15:29:25 Yami, le 11 avr 2008 à 17:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel ou comparer la ressemblance entre 2 photos car des gens ne croient pas que j'ai une sœur et j'aimerais leur prouver. Qui en connait un bon et gratuit ? Pas à télécharger juste à utiliser comme ça ?
( Français ou Anglais peu importe )

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Cherche à comparer 2 photos » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Script pour assembler 2 photos VoirVous vous demandez comment assembler deux photos? Il y a bien The Gimp mais c'est long... Pour ceux que la ligne de commande ne rebute pas, voici un petit script qui va vous permettre d'assembler deux images ou plus (il vous suffit de modifier le...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

Authentik, le 11 avr 2008 à 18:01:30

Tu cherche à editer des Photo ? ou juste un logiciel pour vérifié que vous être de la même famille ??^^ sinon faut appelé NCIS là lol...

Répondre à Authentik

2

Yami, le 11 avr 2008 à 18:03:12

Un logiciel pour comparer ou un site qui vous fait ça genre futurize ( ça c'est du morphing mais c'est pour l'exemple )

Répondre à Yami

3

Yami, le 11 avr 2008 à 18:30:24

ALORS PERSONNE NE SAIT ?

Répondre à Yami

4

Authentik, le 14 avr 2008 à 09:24:17

Désolé :s je n'exploite pas se genre de logiciel xD '' L'alcool est L'énnemi de la jeunesse ! Fuire l'ennemi c'e­st lache ... Alors ... Buvons !! '' 

Répondre à Authentik

5

cbauf, le 14 avr 2008 à 14:05:53

Bonjour,

Le freeware
Xnview possède cette particularité
http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frdownload.html Vive la Vie !
Free Tibet

Répondre à cbauf

6

naomi, le 2 sep 2008 à 15:29:25

Moi aussi je cherches le meme logiciel est ce ke ta des nouvelle

merci

Répondre à naomi